Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Sa tenue est jugée inappropriée chez Starbucks, vous en pensez quoi ?

Publié par Alicia Trotin le 01 Jan 2023 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ezzy, une blogueuse spécialisée dans le Lifestyle sur TikTok, a été mal reçue chez Starbucks. Puisque cette année, les affaires concernant les tenues féminines ont été nombreuses, elle a décidé de ne pas faire d’exception.

À lire aussi : Une femme porte une tenue inappropriée dans un parc aquatique, les internautes sous le choc

Code vestimentaire obligatoire

Jeune étudiante et tiktokeuse, Ezzy s’est rendue la célèbre chaine de café Starbucks. Avec un short et un crop-top. Or, la direction de l’établissement lui a demandé de revêtir une chemise. Réflexion que la jeune femme a trouvé particulièrement vexante et frustrante. Dans une vidéo où elle se prépare dans sa salle de bain, elle raconte sa mésaventure à ses abonnés.

« Elle m’a dit : « Ouais, je suis tellement désolée, c’est juste que c’est un établissement, il faut que tu portes une chemise complète. » »

Choquée de cette réflexion, elle a toutefois décidé que ce code vestimentaire imposé, ne lui gâcherait pas sa journée.

« J’étais comme b*rdel, je ne suis pas votre employé comme je ne travaille pas pour vous. Je suis un adulte. (…) Mais laissez-moi vous dire une chose, personne ne m’empêchera de briller aujourd’hui. »

À lire aussi : Avec sa grosse poitrine, aucune tenue ne lui va

 » C’est ridicule »

Dans les commentaires de sa vidéo TikTok, les internautes sont tous aussi surpris qu’elle de cette histoire de code vestimentaire dans une chaine de cafés aussi célèbre que Starbucks.

« Comment diable est-il possible d’avoir un code vestimentaire pour un crop-top en public »

« C’est ridicule, vous devriez pouvoir entrer dans un lieu public sans vous soucier de savoir si votre tenue correspond à leur code vestimentaire. »

Bien décidée à « briller« , Ezzy ne risque pas de ranger son crop-top de sitôt.

À lire aussi : « On ne s’habille pas comme pour un pique-nique » : une collégienne virée de cours à cause de sa tenue indécente

0