Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une Miss expulsée d’un restaurant pour sa tenue jugée inappropriée, qu’en pensez-vous ?

Publié par Alicia Trotin le 24 Déc 2022 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire qui semble se répéter n’est-ce pas ? Une femme qui se fait juger sur les vêtements qu’elle porte dans un musée, ou dans un restaurant, c’est une situation presque habituelle dorénavant. Cependant, si même les Miss qui, pourtant sont en quelque sorte des VIP des tenues extravagantes, se font désapprouver, où va-t-on ?

À lire aussi : Une femme porte une tenue inappropriée dans un parc aquatique, les internautes sous le choc

Erika Helin -Instagram

Miss Finlande 2018

L’affaire s’est déroulée dans un restaurant de la capitale, à Helsinki, où la Miss et mannequin Erika Helin s’est présentée dans une tenue jugée comme étant inappropriée. Alors qu’elle se rendait au Teatter d’Helinski, elle s’était vêtue d’une mini-jupe et d’un crop-top. Un ensemble qu’elle a reposté plus tard sur les réseaux sociaux et qui n’a visiblement pas séduit le vigile de l’établissement. Elle a relaté les faits dans une de ses storys sur Instagram.

« De façon inattendue, le crétin est venu me sortir de là, m’a dit que je devais partir, m’a traîné hors du bar, bien que je n’aie fait aucune objection, et quand je suis arrivé, a vivement critiqué mon choix de tenue. Il a dit que c’était un bar pour adultes. »

Elle a continué à expliquer qu’elle trouvait ça plutôt illogique d’accepter un client si sa tenue n’est pas à la hauteur du lieu. De plus, elle encourage le Teatter d’afficher le code vestimentaire désiré clairement à l’entrée pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Toutefois, l’ancienne Miss a qualifié le comportement des employés du restaurant très irrespectueux.

À lire aussi : Cette femme se fait critiquer pour sa tenue jugée inappropriée à Disney : on lui demande de se couvrir

« Une tenue de plage »

Cependant, pour de nombreux internautes, la tenue en question divise. Pour un certain nombre d’individus sur la toile, le style de la jeune femme n’était pas du tout approprié à un diner dans un restaurant. Les commentaires ne se sont évidemment pas faits attendre  sur le compte de l’ex-reine de beauté et star d’Onlyfans.

« Cela ressemble plus à un haut de bikini et vous ne pouvez pas aller dans un bar avec »

« Apparemment, vous aviez prévu d’aller à la plage ? »

« C’est une bonne tenue pour aller à la PLAGE. »

Après avoir publié une série de clichés affichant la tenue qu’elle portait ce soir-là, elle a déclaré que ce pays devrait être plus laxiste sur ce sujet. Pour elle, l’agent de sécurité est clairement misogyne et elle le salue, à sa façon, sur son compte Instagram. Alors, d’après vous, c’est une tenue de Miss ou pas vraiment ?

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Erika Helin (@erika.helin)

À lire aussi : À cause de sa tenue jugée trop sexy, cette influenceuse a vécu un moment humiliant

0