Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« T’as besoin d’un psy » : une femme jugée à cause de sa tenue à la salle de sport

Publié par Fanny Jacob le 06 Mai 2023 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La salle de sport est parfois un lieu cruel. Alors que tout le monde devrait s’entraider, de nombreuses personnes en profite pour juger les autres.

La suite après cette publicité

C’est ce qui est arrivé à cette adolescente, expulsée pour « tenue inappropriée ». Mais c’est aussi arrivé à cette utilisatrice de TikTok. Jugée négativement par une autre femme qui trouvait sa tenue trop équivoque, elle se défend en vidéo.

A lire aussi : « Je ne veux pas que les gars te regardent » : Il lui demande de se couvrir à la salle de sport, sa réponse est sans équivoque

Une influenceuse abordée à la salle de sport car sa tenue était trop évocatrice

La suite après cette publicité

En plus d’être un lieu très sale, d’après une dernière étude sur l’hygiène des salles de sport, les salles de fitness peuvent aussi être le théâtre de discriminations et de jugements.

De nombreuses femmes en ont déjà fait les frais. Certaines se font recaler dès l’entrée à cause de leurs tenues jugées trop dénudées.

La suite après cette vidéo

Dans le cas de Beba, influenceuse fitness sur TikTok, elle a subi de plein fouet une situation de jugement très dérangeant.

La suite après cette publicité

Comme elle le raconte dans une vidéo devenue virale, elle était en train de s’entrainer à la salle de sport lorsqu’elle a été abordée par une femme. Celle-ci lui a dit que son haut était trop « revealing », qu’elle en dévoilait trop.

A lire aussi : Son patron juge sa tenue provocante pour travailler

Elle la recadre violemment dans une vidéo TikTok

La suite après cette publicité

Dans la photo ci-dessus, vous pouvez juger par vous-même. Il s’agit de la tenue qu’elle portait lors de son entrainement à la salle de sport. Un legging qui n’est pas transparent et une brassière sans bretelles.

« Tu te sens mal à côté de moi, tu te sens inférieure à moi ? C’est ton problème« , a-t-elle balancé sur TikTok en s’adressant à la femme qui l’a abordé à la salle.

« Ça sonne comme si tu avais des problèmes personnels dont tu devrais parler avec un psy« , a ajouté l’influenceuse, furieuse, dans sa vidéo.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.