Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La vidéo d’un homme qui propose de l’argent à des femmes pour coucher avec elles à la sortie d’une salle de sport fait scandale

Publié par Mathilde le 18 Juil 2023 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’Oise, cette vidéo réalisée à la sortie d’une salle de sport fait actuellement le buzz. Découvrez sans attendre la raison !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Découvrez le nouveau manoir de Ben Affleck et Jennifer Lopez (ainsi que ses 24 salles de bain)

Des vidéos improbables

La suite après cette vidéo

Sur les réseaux sociaux, nous découvrons régulièrement des vidéos et des photos improbables. Sur TikTok notamment, les internautes racontent les expériences insolites qu’ils vivent au quotidien, et souvent, ces vidéos font le buzz. Si certaines d’entre-elles sont hilarantes, comme par exemple cette femme qui a perdu son legging sur un tapis de course, d’autres peuvent être plus inquiétantes. Récemment, une femme s’est filmée à la sortie de sa salle de sport, mais pas pour n’importe quelle raison…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Cette accro au sport n’est pas la femme que vous croyez

Une proposition étrange à la sortie d’une salle de sport

En effet, à la sortie d’une salle de sport dans l’Oise, une femme a filmé un homme qui lui proposait 100 € pour faire l’amour avec elle. Une scène complètement folle, dans laquelle une des femmes lui répond : « Je ne suis pas une pute ». Visionnée près de 5,4 millions de fois et partagée 5000 fois, cette vidéo a indigné les internautes. Pour le moment, l’homme en question que nous voyons dans la vidéo n’a pas été interpellé mais une enquête a été ouverte.

La suite après cette publicité
https://twitter.com/27mgo/status/1678049227732049922?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678049227732049922%7Ctwgr%5E065fe59cc0b7e855ee94ea7b881081ac737ea9ce%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com%2Farticle-541796-cette-video-fait-scandale-sur-les-reseaux-dans-l-oise-a-la-sortie-d-un-magasin-un-homme-propose-100-euros-a-des-femmes-pour-faire-l-amour-avec-elles-regardez.html

Cette scène improbable a eu lieu le 9 juillet dernier, sur le parking d’une salle de sport, dans la zone commerciale de Saint-Maximin, dans l’Oise. La jeune femme qui a filmé a déposé une plainte le 12 juillet.

Alors, que pensez-vous de cette séquence filmée à la sortie d’une salle de sport ? Une réaction suite au comportement de cet homme, improbable non ?

La suite après cette publicité
salle de sport insolite réseaux sociaux TikTok argent s*xe
@canva

>>>À lire aussi : Piscine, théâtre, salle de sport : ce manoir abandonné à 3 millions d’euros est à couper le souffle (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.