Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cette accro au sport n’est pas la femme que vous croyez

Publié par Mathilde le 27 Mai 2023 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une jeune femme a révélé être accro au sport à travers la publication d’une vidéo. Cette dernière a surpris tous les internautes… Découvrez !
>>>À lire aussi : « T’as besoin d’un psy » : une femme jugée à cause de sa tenue à la salle de sport

La suite après cette publicité

Une TikTokeuse, accro au sport ?

Comme tout le monde le sait, le sport est une activité essentielle pour être en bonne santé, mais comme toute chose, il vaut mieux éviter de tomber dans l’excès ! Récemment, une jeune femme qui se prénomme Riley et qui est très suivie sur les réseaux sociaux, a révélé son physique à travers une vidéo sur TikTok. Les internautes s’attendaient à tout… sauf à ça !

La suite après cette vidéo

>>>À lire aussi : « Je ne veux pas que les gars te regardent » : Il lui demande de se couvrir à la salle de sport, sa réponse est sans équivoque

La suite après cette publicité

Une vidéo surprenante

En effet, sur la vidéo TikTok proposée par Riley, la jeune femme se filme dans un premier temps de près. Par la suite, elle s’éloigne de la caméra pour révéler sa silhouette complète, et là, on s’attendait à tout sauf à ça ! En effet, la jeune TikTokeuse, accro au sport, révèle une musculature impressionnante. Cette dernière, très développée au niveau du cou et des bras, a surpris tous les internautes. Au premier abord, personne ne pouvait se douter d’un tel physique !

sport femme santé
@tiktok
La suite après cette publicité

À noter que pour obtenir une telle musculature, Riley a affirmé, dans une autre vidéo, qu’elle s’entraînait pas moins de deux heures par jour.

Alors, qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous joli une musculature si développée chez une femme ? En parallèle, sachez que le monde du sport a appris récemment une triste nouvelle…

>>>À lire aussi : « Personne ne veut regarder tes seins » : elle se fait interpeller à cause de sa tenue à la salle de sport

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.