Cette poupée vraiment très flippante danse comme une femme… (vidéo)
Female figure : la poupée de l’enfer
« Female Figure » est une création bien flippante de l’artiste américain Jordan Wolfson. Il s’agit en effet d’une poupée articulée plus vraie que nature. Planquée sous un masque atrocement dérangeant, elle se met à effectuer une petite danse devant un miroir, auquel son tronc est fixé. Les gros plans sur le visage de la poupée nous dévoile son regard effrayant, qui semble un peu trop vrai à notre goût. Sans parler de son sourire, à croquer… Cette étrange création a été exposée en 2017 au Musée d’art contemporain Stedelijk à Amsterdam. Et nous, on la verrait parfaitement bien s’intégrer dans l’univers d’American Horror Story.
Sa jolie frimousse en gros plan, parce qu’on sait que vous adorez ça :
T’as de beaux yeux tu sais
Nous les histoire de poupées qui font peur, on aime bien ça (ou pas). Et si c’est votre cas, on vous propose de découvrir la vidéo de cette jeune brésilienne juste LÀ. Voulant avoir les yeux bleus comme sa jolie poupée, elle les a décollé et s’en est servi comme lentille de contact. Ce qui aurait bien pu lui coûter la vue. Bien évidemment, elle n’arrivait plus à le retirer et a eu très mal. À la fin de la vidéo, on peut voir qu’une femme parvient à lui retirer l’œil de poupée. Il faut être dingue pour faire un truc pareil sérieux…
Le bébé creepy du cimetière
Dans un registre plus creepy, on vous propose maintenant de découvrir cette poupée. Elle représente un poupon grandeur nature et c’est terrifiant. Le fait est que, cette étrange poupée a été installée dans un cimetière au Mexique. Peut importe où se place celui qui la regarde, la poupée vous suit des yeux. Et ça, on aime pas trop. Ce bébé flippant pourrait être l’enfant de « Female Figure », à l’aise.