Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il se prend la tête avec une femme qui se gare sur une place handicapée sans être handicapée (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 04 Mai 2024 à 13:30

C’est sur TikTok que nous avons pu découvrir la vidéo d’un homme qui s’est pris la tête avec une femme, qui a décidé de se garer sur une place handicapée… Découvrez !

Ils se prennent la tête à propos d’une place handicapée

Récemment, sur le réseau social TikTok, une nouvelle vidéo a fait le buzz. En effet, dans celle-ci, nous pouvons découvrir un jeune homme qui semble donner une leçon de conduite à un élève.

Tout semble bien se passer, jusqu’au moment où une femme tente de traverser la rue. Bien entendu, il demande à son élève de s’arrêter, et la femme recule. Mais ce qui gêne l’homme dans cette scène n’est pas réellement ça. En parallèle, découvrez cette blague d’Artus qui fait débat…

handicap actu
@ensaignant_automatique – TikTok

Une altercation qui fait le buzz

Effectivement, lorsque nous continuons la vidéo, nous découvrons que l’homme interpelle la jeune femme en lui demandant si elle est handicapée. Ce à quoi elle répond que non, ce n’est pas le cas. Le ton entre les deux personnes monte, et l’homme explique qu’il a des proches handicapés et qu’il ne comprend pas qu’on prenne leurs places, même pour deux minutes.

De son côté, la piétonne commence à s’énerver en expliquant qu’elle doit juste récupérer les affaires de football de son fils, qu’elle n’en a pas pour longtemps. L’homme finira par redémarrer après que celle-ci lui ait expliqué qu’elle allait noter sa plaque d’immatriculation… Une altercation qui a vivement fait réagir les internautes.

« Malheureusement les gens pensent que des handicaps, ils vont être sur un fauteuil roulant, mais en a des handicaps qui sont invisibles« , « Le handicap n’est pas forcément physique, genre fauteuil roulant. Par contre, il faut avoir la carte d’invalidité pour pouvoir s’y garer. Cas contraire, je ne suis pas ok avec la dame », « De quoi je me mêle sérieux, j’aurai pété un câble à la place de l’élève » a-t-on pu lire.

Alors et vous, que pensez-vous de cette séquence ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez ce fait divers…