Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cauchemar : Elle rend visite à son copain qui habite loin et le trouve avec une autre… (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 21 Fév 2022 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séparée de son petit-ami par une très longue distance, Mary Fatz se faisait une joie de venir lui rendre visite. Mais cette surprise a rapidement tourné au cauchemar pour la jeune femme…

La suite après cette publicité

Elle rend visite à son copain qui habite loin et découvre l’impensable

Comme vous le savez probablement, les relations à distance sont souvent compliquées à gérer, et maintenir la flamme avec son/sa partenaire à plusieurs centaines de kilomètres relève bien souvent du défi. Et ça, Mary Fratz en a directement fait les frais. Cette jeune femme, qui vit aux Etats-Unis, a voulu faire une petite surprise à son petit-ami en lui rendant visite dans son appartement. Pour cela, Mary a traversé le pays et a parcouru plusieurs centaines de kilomètres. Malheureusement pour elle, cette histoire s’est rapidement transformée en calvaire. Un calvaire qu’elle a souhaité partager sur le réseau social TikTok.

La suite après cette publicité

« Quand tu rends visite à ton petit-ami et qu’il ne répond pas car il est avec une fille », a légendé Mary dans une vidéo. Sur les images, on l’aperçoit en train de taper à la porte de son copain mais ce dernier, qui se trouvait bel et bien chez lui, n’a jamais répondu.

>>> A lire aussi : Elle découvre que son copain est infidèle et se venge… avec des paillettes !

Soutenue face à la tromperie

La suite après cette publicité

La vidéo de Mary est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et a été visionnée près de 30 millions de fois. Elle a aussi récolté de nombreux commentaires de la part des internautes ayant vécu une expérience similaire. « Il m’est arrivé exactement la même chose, sauf que son colocataire m’a laissé entrer dans sa chambre sans qu’il le sache », raconte l’un d’eux. « Pour l’infidélité je vous comprends. Le mien l’était et j’ai coupée les ponts presque 1 an pour qu’il change. Mais le mal est fait. Courage à vous », a écrit un autre. On souhaite en tout cas bon courage à cette jeune femme !

A lire aussi >>> Les antivax en quête d’amour ont désormais leur propre site de rencontres

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.