Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce monstre marin est totalement terrifiant : un requin qui ressemble à Donald Trump (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 29 Jan 2021 à 7:33

Un photographe animalier a pris un étonnant cliché. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il a photographié un requin qui ressemble étrangement à Donald Trump. 

>>> À lire aussi : Un plongeur a eu une grosse frayeur à cause d’un requin ! (Vidéo)

Un requin qui ressemble à Donald Trump

Le photographe, Tanner Mansell, a réussi à capturer une impressionnante photo d’un requin. Il a saisi le cliché au large des côtes, près de sa maison à Jupiter, en Floride. Âgé de 27 ans, Tanner Mansell a capturé ce squale en décembre 2019.

Toutefois, ce n’est que récemment qu’il a décidé de partager ce cliché sur les réseaux sociaux. Rapidement, la photo est devenue virale. De nombreuses personnes soulignent la ressemblance entre le requin et l’ancien président américain, Donald Trump.

De nombreux commentaires ont vu le jour : « Je veux m’excuser par avance auprès du requin, mais il ressemble à Trump », « Suis-je le seul à voir un visage que je connais? » ou encore « Dites-moi pourquoi je pensais que c’était un échange de visage avec Donald Trump ».

>>> À lire aussi : David Guetta attaqué par un requin ! La vidéo choc !

Il aura fallu plus d’un an au photographe pour immortaliser cette scène

Le photographe explique qu’il souhaitait immortaliser de nouveaux angles de la vie sauvage qui n’avaient jamais été photographiés auparavant. De plus, Tanner Mansell indique le requin sur la photo fait ce que l’on appelle un « trou béant ».

« Après un repas, il arrive que les ligaments et les tendons soient stressés et déplacés, de sorte que les requins ouvrent leurs mâchoires aussi largement que possible pour tout réaligner. Ensuite, ils étendent leurs mâchoires à partir de la tête », explique le photographe.

Cela faisait plus d’un an que Tanner Mansell tentait de capturer ce moment. Ce jour-là, il a eu beaucoup de chance. Toutes les conditions étaient réunies et Tanner a réussi à immortaliser ce moment. 

>>> À lire aussi : Un chien attaque un requin qui s’approche un peu trop de son maître ! Les incroyables images (vidéo)

Source : LadBible 
0