Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sarah Fraisou en larmes : un candidat s’en prend violemment à elle

Publié par FJ le 29 Avr 2021 à 18:19

Sarah Fraisou ne cesse de faire parler d’elle. Suite aux accusations de harcèlement et de violences psychologiques mises en lumière par Angèle Salentino, la candidate était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 27 avril afin de livrer sa version des faits. Très émue, elle a fondu en larmes mais cela n’a pas convaincu un candidat de télé-réalité qui s’en est violemment pris à elle. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :  


>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : un faux divorce avec Ahmed pour l’argent et le buzz ? Un détail intrigue !

Sarah Fraisou dans la tourmente

Depuis quelques semaines maintenant, le monde de la télé-réalité est pointé du doigt. La candidate Angèle, n’a pas hésité à dévoiler le harcèlement et les violences psychologiques voire même physiques présents dans les tournages.

Des violences souvent orchestrées par les mêmes candidats à savoir Raphaël Pépin ou encore Sarah Fraisou. La jeune femme, accompagnée d’autres candidats qui ont été victimes de cela ont décidé de porter plainte.

Ce mardi 27 avril, Sarah Fraisou était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour livrer sa version des faits. Elle a fondu en larmes avant de confier avoir pensé au suicide. Une défense qui n’a visiblement pas convaincu.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou au plus mal : des candidates veulent l’attaquer en justice

Un candidat s’en prend à elle

En effet, les internautes n’ont pas été sensibles à ses larmes, tous ont expliqué que cela n’était qu’un simple retour de bâton après avoir harcelé pendant des années des candidates.

Plusieurs candidats de télé-réalité ont pris la parole sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Gautier El Himer, frère des jumelles Océane et Marine. Ce dernier était présent sur le tournage de « La bataille des couples 3 » avec Sarah et a été témoin de ses agissements. Sur son compte Instagram, il n’a pas hésité à s’en prendre violemment à Sarah Fraisou.

« Ça me fait tellement rire ! Il y a des choses que je ne peux pas dire parce que je n’ai pas le droit, mais à la diffusion de La Bataille des Couples 3 accroche-toi à ton siège ! Elle est en train de faire sa Caliméro… Ferme-là ! C’était la première à critiquer le physique des gens, notamment celui d’Anastasia ». 

« Elle ne s’excuse même pas de ce qu’elle a fait ! La prod, c’était les premiers à lui fermer sa bouche quand elle faisait des trucs pas bien. C’est le retour du bâton alors viens pas chialer ! Même ton mec il avait honte de toi » a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Les Anges : Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Angèle fait de lourdes révélations !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.