Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Ça fait mal aux oreilles » : cette séquence de TPMP sur la corrida rend fous les internautes (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 25 Nov 2022 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un débat qui, comme la chasse peut l’être, attise la controverse. Et pour cause… Le cas de la corrida déchaine les foules depuis des dizaines d’années et, en 2022, son interdiction n’a toujours pas été actée en France. Sur TPMP, Cyril Hanouna avait décidé de convier un matador, ce jeudi 24 novembre, pour débattre face à Solveig Halloin, une militante. Problème : la vidéo qui suit montre que rien ne s’est passé comme prévu


>>> À lire aussi : « Et si c’était un chien ? » : La SPA dévoile une nouvelle campagne choc contre la corrida !

Un débat sur la corrida dégénère dans TPMP

C’était, à la base, un débat qui, comme d’autres, promettait des prises de becs et des coups de gueule comme TPMP les connait très bien. Mais cette fois-ci, la situation a encore dégénéré. Sur le plateau, Cyril Hanouna accueillait Solveig Halloin, une militante anti-corrida, ainsi que Marc Serrano, un matador coutumier de cette pratique si controversée.

Rapidement, la militante s’est alors mise à se lever de son siège et à proférer des propos à la limite de l’incompréhensible, pointant alors sa main, maquillée de rouge, vers le haut. Au fur et à mesure des minutes qui passent, Solveig Halloin n’a laissé finalement plus aucun des chroniqueurs de TPMP prendre la parole. Une situation assourdissante et plus qu’énervante à laquelle les internautes n’ont que peu goûté…

>>> À lire aussi : « Jette ton chewing-gum t’es à la télé » : Lola Marois se dispute avec son mari Jean-Marie Bigard dans TPMP (vidéo)

tpmp video corrida militante clash debat

Les internautes s’emportent sur la Toile

« Je suis là pour être la porte-parole des martyrs » , évoquait, notamment, la militante anti-corrida. Mais visiblement, sur la Toile, son comportement a irrité. Pire encore, les internautes s’en sont pris… à TPMP.

« Je ne comprends pas que vous ne coupiez pas le micro quand ça va trop loin… » , a-t-on ainsi pu lire sur Twitter. Sur la Toile, la frustration a été immense, car, quoiqu’on en pense, les téléspectateurs veulent assister à des débats audibles et compréhensibles. « Il faut arrêter d’inviter des gens qui refusent le dialogue » , a finalement confié une internaute, sur le réseau social dorénavant dirigé par Elon Musk. À bon entendeur…

>>> À lire aussi : « Pète-lui la gu*ule ! », ce gros dérapage de Jean-Luc Mélenchon vis-à-vis d’un passant dans la rue qui refait surface dans TPMP… (vidéo)

Source : Yahoo
0