Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

L’influenceur Speed victime de violence, il finit K.O ! (vidéo)

Publié par Mel Dib le 09 Avr 2024 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présent à WrestleMania, le Youtubeur Speed a été victime de violences de la part de Randy Orton. Il finit K.O sur une table de commentateurs.

La suite après cette publicité

Ninja Cancer à la une Une star de YouTube atteinte d’un cancer à seulement 32 ans Une star de YouTube atteinte d’un cancer à seulement 32 ans

Speed commence le catch ?

Si vous êtes fan de John Cena, ou même si vous ne l’êtes pas, vous avez certainement déjà regardé un match de catch. Vous savez, ce show américain que nous avons tous regardé plus jeune. Eh bien, ce dimanche 7 avril 2024, avait lieu le plus grand événement de catch : WrestleMania.

La suite après cette publicité

Lors de cette fabuleuse soirée, plusieurs combattants se sont affrontés, dont Logan Paul qui défendait sa ceinture contre Randy Orton et Kevin Owens dans un match triple menace. Cependant, Logan Paul était accompagné d’un homme-sandwich habillé en bouteille Prime (marque de ce dernier).

À un moment du combat, Logan Paul est en mauvaise posture, mais il est miraculeusement sauvé par l’homme-sandwich qui le sort du ring. Et là, c’est la stupéfaction au Lincoln Financial Field de Philadelphie lorsque la bouteille humaine dévoile son visage.

Il s’agissait du Youtubeur de 19 ans IShowSpeed. Comme quoi, après Inoxtag qui va monter l’Everest, Speed est la preuve que les youtubeurs sont partout !

La suite après cette publicité
Speed RKO

Youtube duo Le duo Vilebrequin sort du silence sur l’arrêt de sa chaîne YouTube Le duo Vilebrequin sort du silence sur l’arrêt de sa chaîne YouTube

Un coup super violent

La suite après cette publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu par la suite pour Speed. Vous le savez, toute action a des conséquences dans le catch et il ne fallait pas énerver Randy Orton. Après avoir sauvé son ami, Speed s’est fait attraper par Randy Orton qui l’a amené sur la table des commentateurs.

Une fois que les deux étaient debout sur la table, Speed a commencé à lui dire : « Cristiano Ronaldo est meilleur que toi« . Et là, ni une ni deux, Randy Orton assène un RKO (coup violent) à Speed, le laissant K.O sur la table.

Après le combat, Speed a réagi avec un tweet où il porte une minerve et dit « La WWE, c’est réel« , avec certainement un brin d’ironie. Nous vous rappelons que le catch à la WWE n’est pas réel et les coups sont en grande partie fictifs. Ainsi, en réalité, Speed n’a pas vraiment subi de vraies violences puisque tout cela était pour le divertissement.

La suite après cette publicité

mr beast Le YouTubeur le plus populaire du monde révèle ses revenus démentiels Le YouTubeur le plus populaire du monde révèle ses revenus démentiels

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.