Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TikTok : elle découvre que son père trompe sa mère, l’identité de la maitresse va la choquer (vidéo)

Publié par FJ le 18 Sep 2021 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme qui répond au prénom de Diana vient de poster une étonnante vidéo sur son compte TikTok le lundi 13 septembre 2021. Elle a dévoilé aux internautes sa réaction lorsqu’elle a appris que son père trompait sa mère et que la maîtresse n’était autre que sa meilleure amie. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Des jumelles sosies d’Ariana Grande victimes de critiques et de menaces sur TikTok

TikTok, un réseau social étonnant

Cela fait plusieurs années maintenant que le monde a découvert l’application TikTok, qui s’appelait à l’époque Musically. Ce nouveau réseau social gagne de plus en plus de terrain vis-à-vis de ses concurrents comme Instagram, Snapchat ou encore Facebook.

Cette dernière permet de poster des mini-vidéos dynamiques de quelques secondes accompagnées de musique. Et ce qui fait sans aucun doute le succès de TikTok c’est que cela permet de faire passer des messages très rapidement. De nombreux comptes s’en servent pour faire des tutos explicatifs par exemple ou pour expliquer des situations loufoques.

>>> À lire aussi : TikTok : Ce restaurateur propose des brochettes de kebab d’1 mètre de long (vidéo)

Sa meilleure amie est la maîtresse de son père !

C’est le cas notamment d’une certaine Diana, une jeune Américaine. Elle a posté une vidéo étonnante sur son compte. En effet, la jeune femme dévoile le jour où elle a découvert que son père trompait sa mère. Une découverte qui n’est déjà pas facile à digérer.

Mais Diana ne s’attendait pas à la suite. Et pour cause, elle s’est ensuite rendu compte que la maîtresse n’était autre que…sa meilleure amie ! « Donc, Gretchen et moi étions très proches parce que nous travaillions ensemble tout le temps. À un moment donné, je pense qu’elle avait le béguin pour moi et je l’ai rejetée, alors elle a décidé de choisir mon père à la place. En fait, je savais que mon père trompait ma mère avant que je sache que c’était elle » , écrit-elle dans son petit clip. 

>>> À lire aussi : Sur TikTok, cette « croque-mort », répond aux questions et aux clichés sur son métier inconnu