Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TikTok : Il ressemble à un enfant mais vous ne devinerez jamais son âge !

Publié par Deborah le 28 Juin 2021 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star de TikTok en Russie, Hasbulla Magomedov séduit le monde entier à travers ses combats de MMA. Qui est ce nouveau phénomène des réseaux sociaux ? Quel est âge a-t-il réellement ? 

>>> A lire aussi : Des internautes déclarent que Quaden, le petit garçon de 9 ans qui voulait se suicider est un acteur de 18 ans : sa mère se défend

Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib »

Vous l’avez obligatoirement déjà vu ou aperçu sur les réseaux sociaux. Hasbulla Magomedov est devenu un phénomène. Ce jeune russe est blogueur. Il s’est fait connaître sur le réseau TikTok grâce à ses vidéos où il fait semblant de se battre avec des enfants.

En raison de sa petite taille, on le surnomme « Mini Khabib » en référence à Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion poids léger de l’UFC. Régulièrement, de nombreux fans le prennent pour son fils.

Alors, pourquoi on le compare à un professionnel des arts martiaux ? Tout simplement parce que le jeune garçon filme ses « faux combats » de MMA contre d’autres enfants. Selon ses dires, Hasbulla a commencé ses vidéos pour s’amuser. Simplement. Très vite, il comprend qu’il est suivi par de nombreux d’internautes. 

hasbullah magomedov combat MMA

>>> A lire aussi : Bienvenu dans la plus grande famille de nains du monde !

Quel est l’âge réel de Hasbulla ?

Vous pouvez vous méprendre. Hasbulla, à première vue, ressemble à un enfant. Pourtant, il a l’âge d’un adulte, du haut de ses 18 ans. En revanche, il est vrai qu’il a toutes les caractéristiques d’un enfant : petite taille, voix d’enfant, visage de bambin

Il semblerait que le jeune homme souffre de rachitisme, une maladie de la croissance, qui ressemble au nanisme. Celle-ci se traduit par un retard de croissance et des déformations osseuses. Malgré cela, Hasbulla semble inarrêtable. Il relativise sur sa maladie et répète dans les médias, qu’il a 2 bras, 2 jambes et une tête, comme tout le monde.

Aujourd’hui, Hasbulla est souvent arrêté dans la rue pour prendre une photo ou avoir un autographe. Sa vidéo en ligne la plus populaire est celle d’avant-combat en compagnie d’une autre célébrité, Adbu Rozik, 17 ans.

>>> A lire aussi : Bagarre générale entre des influenceurs de TikTok qui affrontent le clan des YouTubeurs

0