Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Mon fils a envoyé un morceau de porc dans l’assiette d’un camarade musulman » : le récit surréaliste d’une maman dont le fils aurait été menacé de mort

Publié par Mathilde le 11 Avr 2024 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, sur TikTok, une maman a raconté une histoire surréaliste qui s’est déroulé entre son fils et un élève musulman… Découvrez !

La suite après cette publicité

« Le lutin farfelu », mais d’où vient cette drôle de tendance TikTok ? « Le lutin farfelu », mais d’où vient cette drôle de tendance TikTok ?

Une dispute éclate entre deux élèves

Sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok, nous pouvons régulièrement découvrir des vidéos improbables, des challenges étonnants et des astuces utiles au quotidien.

La suite après cette publicité

Récemment, la vidéo qui fait parler est celle d’une maman qui raconte une altercation qui a eu lieu entre son fils et un élève musulman, à la cantine.

En effet, elle explique que son fils a voulu couper sa viande, lorsqu’un morceau a sauté dans l’assiette de son voisin. Ce dernier est musulman, et ça s’est mal passé. En parallèle, découvrez cette astuce qui peut être utile face à des pickpockets !

TikTok réseaux
@oeil_resolu
La suite après cette publicité

tiktok fin usa TikTok bientôt interdit aux USA : On vous explique tout ! TikTok bientôt interdit aux USA : On vous explique tout !

Une histoire improbable racontée par une maman sur TikTok

En effet, l’élève musulman, qui ne mange pas de porc, s’est mis dans tous ses états et a commencé à hurler, puis pleurer. Par la suite, il aurait menacé son fils de le poignarder.

La suite après cette publicité

De son côté, l’animateur aurait grondé son enfant, en lui expliquant que c’était contraire à la religion, que son geste était très grave. Ce dernier lui aurait même demandé de proférer à des excuses, tandis que l’autre élève, qui a tout de même fait des menaces de mort, n’aurait en aucun cas été puni ou fâché par l’école.

Cette maman, désespérée, a demandé un rendez-vous avec la directrice, mais la discussion n’a mené à rien. Elle a donc décidé de faire appel à la mairie, mais pour le moment, elle n’a eu aucun retour officiel de leur part. Affaire à suivre dans les prochains jours…

Alors, que pensez-vous de cette histoire racontée sur TikTok ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette histoire insolite racontée sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

utilisateur de tiktok « J’accepte et mon cœur reste ouvert » : Quelle est cette trend TikTok ? « J’accepte et mon cœur reste ouvert » : Quelle est cette trend TikTok ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.