Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TPMP : Booba s’écharpe avec un chroniqueur et le vire du plateau

Publié par FJ le 05 Mar 2021 à 16:14

Ce vendredi 5 mars est un grand jour pour les fans de Booba. Et pour cause, le rappeur sort son ultime album « Ultra ». Après des années de carrière, il a annoncé que c’était le dixième et le dernier de sa carrière. À cette occasion, le Duc était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et il s’en est pris violemment à l’un des chroniqueurs… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : une candidate balance sur ses relations sexuelles avec Booba…

Booba, du rap aux clashs

Depuis plusieurs années, Booba fait énormément parler de lui dans les médias. Mais malheureusement, pas toujours pour sa musique. En effet, le rappeur a beaucoup d’ennemis dans le milieu et ne cesse d’en rajouter.

Il ne se passe pas un jour sans que le Duc clash l’un de ses compères. L’une de ses plus grosses embrouilles est sans aucun doute celle avec Kaaris. Une rivalité sur fond de guerre d’ego qui s’est terminée en garde à vue. En effet, les deux rappeurs s’étaient croisés par hasard à l’aéroport d’Orly et leur rencontre s’était terminée en bagarre générale.

>>> À lire aussi : Booba dévoile son étonnant remix du célèbre tube « Barbie World »

Un rappeur qui n’a pas sa langue dans poche

Booba est donc connu pour ses nombreux coups de gueule et pour son caractère bien trempé. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 4 mars, le Duc avait posé ses conditions quelques heures avant, notamment que Matthieu Delormeau ne soit pas présent. Ce qui était plutôt évident puisque l’ancien animateur du Mad Mag a quitté l’équipe depuis de nombreuses années.

Mais ce n’est pas la présence de Matthieu Delormeau qui l’a dérangé, mais celle de Jean Messiha. Le rappeur avait un buzzer sur la table qui lui permettait de sortir qui il voulait du plateau. Il a donc déclaré à l’homme politique : « Moi, je t’aime pas, tu es du Front National »Ce dernier a tenté de se justifier et de débattre, mais Booba a sorti son buzzer : « Je ne discute pas avec le Front National, ça va pas ou quoi ? » 

>>> À lire aussi : Booba clash Squeezie et Mister V, les Youtubeurs répondent de la meilleure façon qui soit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.