Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle trouve un portefeuille, mais décide de ne pas le rendre à son propriétaire à cause de ce qu’elle trouve dedans… VIDÉO

Publié par La rédaction le 11 Déc 2023 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trouver un portefeuille dans la rue ou un bien appartenant à quelqu’un a déjà pu arriver à certains d’entre vous. Dans ce cas, un dilemme se pose pour certains : le rendre ou le garder ? Tout rendre ou garder l’argent ?

La suite après cette publicité

La question ne devrait pas se poser, il faut tout rendre. Mais cette utilisatrice de TikTok elle, a décidé de remettre le portefeuille dehors, pour une raison bien précise.

Découvrez son expérience dans la vidéo ci-dessous :

Un portefeuille trouvé dehors qui ne va pas être rendu à son propriétaire

La suite après cette publicité

La morale et la loi vous invitent grandement à ne pas reproduire ce qu’a fait cette jeune femme. En effet, après avoir trouvé un portefeuille dehors, l’utilisatrice de TikTok prénommée Sabrina a décidé de ne finalement pas le rendre et le remettre dehors sous la pluie. Mais pourquoi ?

Elle écrit sur sa vidéo « J’ai trouvé un porte-monnaie par terre, je comptais contacter son propriétaire mais ». La vidéo qui défile montre la jeune femme découvrant que le porte-carte contient une carte d’adhésion au parti Reconquête d’Eric Zemmour.

trouve portefeuille
La suite après cette publicité

Manifestement, la jeune femme ne partageant pas les idées politiques du propriétaire du portefeuille, elle a décidé de ne pas lui faire le cadeau de lui rendre son bien, mais de laisser faire le destin en le remettant dehors. Elle précise en légende de sa vidéo « Go reposer ça sous la pluie 💀 »

Comprenez-vous le geste de la jeune femme ?

À lire aussi : Elle cherche une pièce de monnaie dans son portefeuille et la tend à un SDF…quelques minutes plus tard, elle est totalement défigurée !

La suite après cette publicité