Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un jeune homme laissé pour mort se fait voler ses chaussures après avoir été tabassé avec une barre de fer

Publié par FJ le 06 Avr 2024 à 20:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émotion est vive à Guyancourt, et plus précisément dans le quartier de Pont-du-Routoir dans les Yvelines après un début de week-end sous grande tension.

La suite après cette publicité

Selon les informations du Parisien et plusieurs vidéos postées sur Twitter, un jeune adolescent âgé d’une quinzaine d’années a été violemment frappé à coup de barre de fer. Alors qu’il a été laissé pour mort, ses agresseurs ont malgré tout pris le temps de lui voler ses chaussures.

Un policier pris à partie par une quinzaine d'individus Un policier victime d’une violente agression en pleine intervention Un policier victime d’une violente agression en pleine intervention

Début de week-end sous tension à Guyancourt

La suite après cette publicité

Malheureusement, les passages à tabac font la une de l’actualité ces derniers jours. Il y a quelques jours, jeudi 4 avril 2024, c’est Shamseddine, un jeune adolescent de 15 ans qui a été passé à tabac alors qu’il sortait de son collège à Viry-Châtillon dans l’Essonne.

Le lendemain, le collégien est décédé des suites de ses blessures, suscitant une vive émotion dans la ville, mais surtout une vive incompréhension. Et l’histoire se répète tristement.

Ce vendredi 5 avril 2024, une nouvelle vague de violence a touché le quartier du Pont-du-Routoir à Guyancourt, dans les Yvelines. Un adolescent résidant à Épône âgé entre 15 et 17 ans a été violemment agressé à coups de barre de fer.

La suite après cette publicité

Une lycéenne passée à tabac par ses camarades « J’ai eu peur de mourir » : une lycéenne raconte sa violente agression sur le […] « J’ai eu peur de mourir » : une lycéenne raconte sa violente agression sur le plateau de TPMP

Les agresseurs ont pris le temps de lui voler ses chaussures

La violente agression s’est déroulée sur la place Cendrillon et l’adolescent aurait été pris à partie par plusieurs individus. Parmi eux, un autre homme armé d’une barre de fer, qui l’a roué de coups, le laissant étendu au sol, pour mort.

La suite après cette publicité

Malgré la violence de l’attaque, un agresseur a malgré tout pris le temps de lui voler ses chaussures, sans, bien évidemment, porter secours ou s’assurer de l’état de santé de la victime.

Une agression qui vient s’ajouter à un autre fait divers qui a touché la ville quelques heures plus tôt puisque des témoins affirment avoir entendu des détonations similaires à des coups de feu, mais aucune douille n’a été retrouvé sur place.

Pour rappel, mercredi soir, deux personnes circulant en scooter ont alors d’abord tiré sur une caméra de vidéosurveillance avant d’ouvrir le feu sur des commerces et deux appartements. Le quartier abrite plusieurs points de deal et les motifs de ces débordements seraient lieu au trafic de drogue.

La suite après cette publicité
guyancourt homme laisse pour mort
© Capture d’écran Twitter

Shaïna brûlée vive Violée, passée à tabac, brûlée vive enceinte : Shaïna a vécu l’enfer avant d&rs […] Violée, passée à tabac, brûlée vive enceinte : Shaïna a vécu l’enfer avant d’être tuée à 15 ans […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.