Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un mariage gâché par l’arrivée de la maîtresse du fiancé !

Publié par Leïla le 04 Déc 2013 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Normalement, un mariage est sensé être le plus beau jour de votre vie. Celui où vous promettez à votre chère et tendre moitié de l’aimer jusqu’à la fin de vos jours, de lui être fidèle et de la rendre heureuse quoi qu’il vous en coûte…

Mais ça, c’est la théorie.

Dans la vraie vie, les mariages peuvent parfois rimer avec naufrage, désastre, désolation et bagarre !

La vidéo qui suit est plutôt à ranger dans la deuxième catégorie; celle des mariages d’enfer dont on se souviendra sûrement tout le reste de notre vie, mais pas forcément pour les bonnes raisons ! Au beau milieu de l’échange de vœux de ce couple, la maîtresse du marié a interrompu le cours de la cérémonie. Enceinte, elle voulait empêcher l’union de cette femme et de ce débile infidèle homme.

Très vite, la tension monte entre la mariée et la maîtresse et malgré l »intervention ridicule du fiancé, sa dulcinée ( l’officielle) tombe à terre. Cela ne l’empêche pas d’invectiver la briseuse de ménage : « Tu n’es pas allée te faire avorter et maintenant tu viens gâcher notre mariage avec ton gros ventre ? Tu essayes de nous faire du chantage pour qu’on te donne de l’argent ou qu’on t’achète une maison ? »…

Ambiance ambiance…

 

Le bonus en plus : un mariage raté, ça peut aussi être drôle

0