Un touriste à moto tué par un éléphant en Inde (vidéo)
Un touriste allemand de 77 ans a trouvé la mort en Inde d’une façon peu commune. Alors qu’il circulait à moto, un éléphant sauvage a violemment attaqué l’homme, ne lui laissant aucune chance de survie.
Un geste d’impatience qui lui coûtera la vie
Un homme de 77 ans qui traversait une route montagneuse à l’aide de sa moto en Inde a eu la drôle de surprise de tomber sur un éléphant sauvage. Prudents, plusieurs automobilistes s’étaient déjà arrêtés à bonne distance afin d’éviter tout désagrément. Mais ça n’a pas été le cas du touriste, qui a choisi de klaxonner l’animal pour le faire fuir.
Effrayé, l’éléphant l’a violemment chargé, en frappant l’Allemand avec ses défenses et sa trompe, projetant l’homme et son véhicule dans les airs.
À lire aussi
Après la première attaque, un chauffeur de camion a klaxonné pour distraire l’éléphant, ce qui a permis au touriste de se relever et d’essayer de récupérer son véhicule. Mais l’animal est revenu à la charge, le poussant au sol avant de le transpercer avec ses défenses. Malgré une prise en charge rapide, l’homme est décédé pendant son transfert à l’hôpital.