Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une machine à laver explose, un homme échappe de peu au drame !

Publié par Jessy le 07 Avr 2023 à 8:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les incidents domestiques peuvent vite arriver. Cette fois, c’est dans une laverie automatique que les faits ont lieu. Si la technique du coca dans votre machine à laver peut changer votre façon de laver le linge, un homme est passé à deux doigts de la catastrophe.

La suite après cette publicité

Alors qu’il quitte la laverie automatique, une machine à laver explose, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Un aquarium de 16 mètres de haut explose et crée la panique (vidéo)

La suite après cette publicité

Une machine à laver explose dans une laverie

Comment laver son linge quand nous n’avons pas de machine à laver à notre domicile. Alors que certaines sociétés ont inventé des solutions moins coûteuses et efficaces pour nettoyer vos vêtements, de nombreuses personnes décident de se rendre dans une laverie.

Si une astuce indique que vous devriez mettre une éponge dans le tambour de votre machine à laver, cet Espagnol risque de se méfier des laveries. Sur les images de vidéo-surveillance, on voit un homme quitter la laverie avec des sacs de linge dans les mains.

La suite après cette publicité

Quelques secondes après son départ, une machine à laver explose, créant des dommages incroyables à l’intérieur de la laverie. La vidéo a été partagée par Actu Médias. Rien n’est encore certain quant à la cause de cette explosion.

À lire aussi : Un accident de montgolfière fait deux morts : les images sont effrayantes…(vidéo)

machine à laver explosion

Capture d’écran YouTube : Actu Médias

Un briquet à l’origine de l’explosion ?

La suite après cette publicité

Les images sont incroyables. Si la vidéo ne dure que 26 secondes, elle pourrait faire réfléchir de nombreuses personnes qui se rendent chaque jour dans une laverie.

Et l’homme présent dans la laverie peut considérer qu’il a eu beaucoup de chance. Quelques secondes après son départ, une machine à laver explose. Les conséquences sont terribles, puisque la devanture de la laverie est soufflée par l’explosion. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Alors que cette astuce peut vous permettre de bien sécher votre linge, l’origine de l’explosion n’est pas encore certaine. Selon Actu Médias, la présence d’un briquet dans un vêtement aurait pu causer l’explosion.

À lire aussi : Accident : un pneu propulse une voiture, les images sont impressionnantes (vidéo)

Source : Actu Médias