Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

Publié par Nicolas F le 06 Août 2021 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Piper Blush est une YouTubeuse canadienne qui n’a pas froid aux yeux. Dans sa dernière vidéo, elle a décidé, pour le plus grand plaisir de ses fans de se livrer à une expérience. Elle voulait savoir si porter un soutien-gorge était vraiment utile. Pour répondre à cette question, elle a décidé de faire une petite séance de sport, de la corde à sauter, habillée de différentes tenues. « Rien de sexy », annonce-t-elle dans la description de sa vidéo. Pourtant, on a du mal à croire que parmi les 6 millions de vues, il y ait eu seulement des femmes qui se soucient d’un détail vestimentaire.

4 essais de plus en plus dénudés

La petite séance de corde à sauter de Piper a pour but de déterminer quel type de soutien-gorge est le plus adapté au sport. Elle va faire quatre essais. Le premier essai se fera avec une brassière conçue pour le sport, puis elle va essayer le soutien-gorge classique. Le troisième est beaucoup plus osé, car il se fera avec un simple t-shirt et sans soutien-gorge. Et finalement, le quatrième essai se fera sans soutien-gorge et sans t-shirt. Alors, pressé de voir le résultat ?

(YouTube/null)

 

(YouTube/null)

Le verdict ?

Au-delà du fait que Piper sait très bien ce qu’elle fait en faisant ce genre de promesse, sa vidéo a un but informatif. Au fur et à mesure qu’elle se dévêtit, on comprend qu’il y a bien une raison si les femmes portent un soutien-gorge. Par exemple, les brassières conçues pour le sport maintiennent bien la poitrine et évitent les chocs.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail