Une hôtesse de l’air raconte les scènes les plus improbables à bord d’un avion
L’avion est le moyen de transport le plus sûr du monde, à en croire les chiffres officiels. Mais la réalité est très différente de ce que les gens relatent. Une hôtesse de l’air en connaît un rayon, vu qu’elle se souvient encore des détails de ce qu’elle a vécu. Et si les gens qui ont la phobie des avions avaient raison ?
L’hôtesse a fait face à la mort !
Notre hôtesse de l’air s’appelle Alanna Pow. Pendant trois ans, elle a dédié sa vie au bien-être des passagers. Mais aujourd’hui, elle préfère se lancer sur OnlyFans. Toutefois, elle en a vu de toutes les couleurs lorsqu’elle travaillait au sein des compagnies aériennes. Une fois, elle et son équipe ont découvert une personne morte dans les toilettes !
« Les passagers des avions meurent plus souvent qu’on ne le pense », dit-elle. L’un d’eux a passé une demi-heure dans les toilettes. Quand l’équipage a décidé d’aller vérifier, ils ont eu droit à une scène d’horreur. « Son corps est tombé sur mon collègue. Il ne répondait plus et sa pauvre femme était dans l’avion », raconte-t-elle.
À lire aussi
Bien sûr, l’hôtesse et ses collègues ont tenté de le réanimer à l’aide d’un défibrillateur. Mais il était déjà trop tard ! Ils ont dû allonger le corps sur le sol durant le reste du trajet. « Je n’avais que 21 ans à l’époque et c’est une si grande responsabilité », dit l’hôtesse de l’air.
Des histoires d’amour à profusion !
D’habitude, les hôtesses de l’air s’efforcent de rester professionnelles sur leur lieu de travail. Mais Alanna affirme que cela ne les empêche pas d’ajouter un peu de romance dans leur quotidien. Le tout, c’est de rester aussi discrètes que possible. Entre autres, elle est déjà sortie avec trois pilotes sans éveiller les soupçons !
Toujours d’après l’hôtesse de l’air : « Certains pilotes sont tellement dragueurs que d’autres collègues vous mettent en garde contre eux et ils peuvent faire ce qu’ils veulent, car ils sont aux commandes de l’avion. La plupart d’entre eux sont des tricheurs. J’ai couché avec trois pilotes et l’un d’eux avait une petite amie ».
À lire aussi
En outre, Alanna dévoile l’astuce ultime pour éviter les problèmes lors d’un voyage. Il faut dire que certaines localités ont des règles assez strictes. Selon ses dires : « Soyez toujours gentil avec les agents de bord. Et ayez toujours sur vous de l’argent liquide dans la bonne devise pour soudoyer les gens si votre sac est en surpoids ».
Pourquoi a-t-elle mis un terme à sa carrière ?
Bien avant qu’elle ne crée son compte OnlyFans, les collègues d’Alanna pensaient qu’elle vendait déjà des photos coquines. Pourtant, l’hôtesse s’amusait simplement à publier des clichés torrides sur Instagram. Finalement, elle a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure et a eu beaucoup de succès !
Il semblerait qu’Alanna n’a pas vraiment apprécié son ancien travail. « J’adore voler et j’adore voyager, comme le dirait toute hôtesse de l’air, même si c’est devenu un peu ennuyeux après un an parce que les vols sur lesquels je prenais étaient des vols intérieurs. Et les matins précoces et les longues heures de travail sont difficiles », dit-elle.