Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Voyager avec Lidl : Cette nouvelle offre qui devrait vous plaire

Publié par Fanny le 23 Sep 2021 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite aux baisses budgétaires engendrées par la crise Covid-19, l’enseigne de discount massif Lidl propose désormais une nouvelle possibilité à ceux qui désirent voyager. En effet, Lidl vend maintenant des billets d’avion sur une plateforme dédiée au voyage. Pour le moment, il s’agit d’une initiative ouverte à l’Union Européenne, mais qui s’élargira bientôt aux Etats-Unis.

>>> A lire aussi : Il existe une ASTUCE pour obtenir un Thermomix gratuitement !

« 600 compagnies aériennes disponibles » chez Lidl

Lidl vend des billets d'avion

Lancée il y a maintenant 4 ans, l’offre en ligne de voyages signée Lidl sort du placard et propose maintenant aux usagers d’acheter des billets d’avion. Avant, la chaine de magasins donnait accès à des forfaits séjours. Aujourd’hui, il s’agit réellement d’une reconversion en agence de voyages.

En réalité, cette nouveauté arrive à l’issue d’une collaboration en marque blanche avec Resaneo. Pour Lidl, voyager résulte d’un besoin chez le consommateur, privé de ce droit depuis les débuts de la crise Covid-19 : « La façon de voyager a changé et les Français recherchent surtout des courts séjours à la carte. C’est une offre complémentaire » .

Lidl Voyages France proposera des voyages européens en premier lieu. Les vols regroupent plus de 600 compagnies aériennes travaillant avec l’enseigne.

Pourra-t-on vraiment acheter des billets d’avion chez le Lidl du coin ?

Non, pas vraiment. Vous ne pourrez pas acheter de billets d’avion directement au magasin Lidl de la rue d’en face. L’offre est actuellement disponible sur la plateforme dédiée et ouverte par Lidl. Une plateforme qui met les bouchées doubles depuis son lancement en 2017. D’après les chiffres, l’année 2020 et 2021 représentent le graal pour Lidl Voyages France. En effet, les ventes semblent être en hausse de 25 % par rapport à l’année 2019.

« Depuis 4 ans, nous avons fait voyager 100 000 personnes » , déclarent-ils. Et ce n’est pas fini. En effet, d’après une étude récente, 67 % des Français planifient déjà leurs prochains voyages en vue de la fin des restrictions sanitaires.

>>> A lire aussi : McDonald’s va faire des heureux avec le retour d’un produit phare ! Oui oui on parle bien des…

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.