Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Logement gratuit et cadeaux… Cette hôtesse de l’air décrit son quotidien dans le luxe

Publié par Fanny Jacob le 27 Mai 2024 à 22:32

Vous avez découvert l’hôtesse de l’air la plus drôle du monde, découvrez maintenant l’hôtesse de l’air la plus heureuse du monde. En fait, Cara Eastman travaille aux Emirates et selon elle, son métier lui permet d’avoir de très nombreux avantages et même de vivre dans un certain luxe.

Cara Eastman hotesse de l'air (3)

Cette hôtesse de l’air ne paie pas de loyer ni d’impôts

Le métier d’hôtesse de l’air suscite beaucoup de questions : est-ce bien payé ? Les conditions de travail sont-elles confortables ? En réalité, il n’y a pas une seule réponse, tout dépend de l’expérience de l’hôtesse et de la compagnie aérienne qui emploie.

La vidéo du jour

Mais, en tout cas, sachez que certaines compagnies offrent de nombreux avantages à leur personnel de bord. C’est le cas avec les compagnies qui officient aux Emirates.

Nous avions déjà entendu le témoignage d’une employée de Fly Emirates, Alexandra Cosoff. Cette dernière expliquait justement avoir beaucoup de droits grâce à son métier.

Notamment, elle assure ne pas payer de loyer ni d’impôts depuis 10 ans. Et elle n’est pas la seule dans ce cas. Cara Eastman s’est exprimé auprès de 9Travel sur ce même sujet. L’hôtesse de l’air australienne de 32 ans travaille également pour une compagnie des Emirates.

Cara Eastman hotesse de l'air (3)

Elle a visité plus de 70 pays grâce à son travail. En plus de beaucoup voyager, elle vivrait aussi une vie très luxueuse dès qu’elle pose le pied au sol.

« J’ai vu des plages incroyables et des parcs nationaux où j’ai pu observer des paresseux et des toucans », explique-t-elle en revenant du Costa Rica.

Elle explique aller très souvent à New-York avec son travail, elle aurait presque l’impression d’être une vraie new-yorkaise tant elle y va souvent.

Ce n’est pas le seul avantage. « La compagnie fournit un logement gratuit sans factures, ainsi que le transport depuis et vers le travail. Ils nettoient même votre uniforme à sec. Notre salaire est très bon et non imposable« , explique la jeune femme.

Elle a aussi droit à des petits cadeaux de luxe

Pas d’impôts, pas de loyer, un bon salaire, le transport est payé… Que demander de plus ? L’hôtesse de l’air explique aussi avoir droit à d’autres privilèges. Par exemple, elle a déjà reçu des cadeaux de la part de la famille royale de Dubaï.

« L’an dernier, je travaillais pendant la période de Noêl et des membres de la famille royale étaient à bord. Ils ont acheté en duty-free un cadeau pour chacun d’entre nous. J’ai reçu un magnifique collier Swarovski« , explique-t-elle.

En plus, selon elle, l’ambiance dans l’équipe de l’avion est très bonne. « Dès qu’on apprend que c’est l’anniversaire de quelqu’un, on va chercher des desserts en classe supérieure pour lui faire une petite surprise », lit-on. Ça donne vraiment envie de changer de carrière !

Cara Eastman hotesse de l'air (3)