Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette hôtesse de l’air répond à la question que tous les passagers se posent (vidéo)

Publié par FJ le 10 Mai 2023 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, une hôtesse de l’air, qui répond au nom de Brodie Capron a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok en avril dernier pour mettre fin à beaucoup de suspens.

La suite après cette publicité

En effet, elle a décidé de répondre aux nombreuses questions que les passagers peuvent se poser lors d’un trajet en avion afin notamment, de les rassurer. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi le triangle des Bermudes fait si peur aux marins et aux pilotes d’avion ?

La suite après cette publicité

Une hôtesse de l’air met fin aux nombreuses interrogations

Ce n’est plus un secret pour personne, de nombreux passagers ont peur en avion. Et pour cause, les engins peuvent énormément impressionner et cela peut en effrayer certains.

Il existe donc de nombreux stages pour aider les plus peureux à connaître davantage l’avion et ainsi, appréhender au mieux leur voyage, mais aussi et surtout comprendre la manière dont l’avion bouge, les petits bruits, etc.

La suite après cette publicité

Et en avril dernier, une hôtesse de l’air a posté une vidéo qui risque de les aider encore un peu plus. En effet, Brodie Capron, officie au sein de la compagnie Virgin Australia.

hotesse lair

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi il y a un trou dans les hublots d’avion ?

Elle répond aux questions

La suite après cette publicité

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, elle a décidé de réagir aux nombreuses questions que peuvent se poser les passagers qu’elle rencontre lors des voyages.

Et une question revient souvent, à savoir si l’eau est potable dans les robinets : « L’eau est-elle potable ? Oui, elle l’est. Elle est filtrée et propre »Autre crainte des passagers, avoir peur que les portes s’ouvrent en plein vol et que ces derniers ne rassurent, ce n’est pas le cas : « À moins d’avoir une force surhumaine, non ».

Elle est également revenue sur l’importance de laisser les volets ouverts lors de l’atterrissage et du décollage. Cela permet d’avoir une meilleure visibilité sur l’extérieur et si les passagers aperçoivent quelque chose, ils doivent impérativement prévenir le personnel. Quid du surpoids des bagages ? C’est simplement une question de place dans l’aéronef, qui malheureusement, n’est pas extensible.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Airbus : un avion a vu la foudre s’abattre sur lui en plein vol…