Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un passager pique une colère tel un enfant dans un avion (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 12 Avr 2023 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il se passe parfois de drôle de choses dans l’avion. Après cet homme qui a uriné sur une passagère, voici le passager qui a piqué une colère tel un enfant. Découvrez dans la vidéo ci-dessous, c’est hallucinant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit

Un homme perturbe le décollage pour une boisson

En avion, les enfants ne sont pas toujours faciles à gérer, mais cette scène prouve qu’ils ne sont pas les seuls.

La suite après cette publicité

Lors d’un vol American Airlines, un passager est devenu incontrôlable. Alors qu’il voyageait en première classe, il se serait énervé après qu’une hôtesse de l’air ait refusé de lui servir un Gin tonic avant le décollage.

Constatant son état, les membres de l’équipage lui ont demandé de quitter l’avion, mais il aurait catégoriquement refusé. Cela a provoqué une dispute avec l’équipage. La police a alors été réquisitionnée pour le faire évacuer.

avion
La suite après cette publicité

À lire aussi : À cause de son bonnet K, cette jeune femme ne peut pas prendre l’avion comme elle veut

Une crise digne d’un enfant dans l’avion

L’homme s’est alors mis à hurler et pleurer. Un policier lui a arraché son téléphone des mains alors que le passager turbulent voulait filmer la scène. Il s’est finalement effondré au sol à la sortie de l’appareil et les policiers ont dû le menotter.

La suite après cette publicité

La compagnie américaine s’est justifié sur son action, rappelant que « les compagnies aériennes peuvent renvoyer tout passager pour des raisons liées à la sûreté, à la sécurité ou à la santé, ou en raison d’un comportement considéré comme obscène, perturbateur ou autrement illégal » .

La vidéo est devenue virale et beaucoup d’internautes ont qualifié cette scène de « crise de colère » digne d’un « enfant de cinq ans » .

On pouvait lire en commentaires : « Je ne m’attendais pas à ce qu’il se mette à pleurer comme ça ! Quel enfant » ou encore « Cela m’a rappelé mon neveu de 5 ans quand il ne veut pas faire de sieste, mais qu’il est clairement fatigué » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Après une dispute dans l’avion pour un siège, ils se marient

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.