Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Louer la maison de Winnie l’ourson sur AirBnb ? C’est maintenant possible !

Publié par Fanny le 17 Sep 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disney ne finira jamais de nous surprendre. À l’occasion du 95e anniversaire du petit ours bien connu des studios, AirBnb et Disney ont décidé de s’associer pour vous proposer une petite balade en forêt. Et pour cause, la célèbre maison de Winnie l’ourson va bientôt être proposée à la location sur AirBnb.

>>> A lire aussi : Le rêve : cette véritable piscine en plein ciel de Londres donne le vertige !

Disney propose la maison de Winnie l’ourson sur AirBnb

Cabane de Winnie l'Ourson sur Air Bnb

Du bois, des pots de miel, un papier peint sur mesure et une porte d’entrée affichant « Mr Sanders« , le tout surmonté d’un tronc d’arbre gigantesque… Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien là de la maison de Winnie l’ourson reproduite en grandeur nature. Pour ses 95 ans, l’ourson s’installe dans la forêt d’Ashdown en Angleterre. Une petite cabane qui prend vie et qui accueillera très bientôt de nombreux vacanciers.

Surnommée « Bearbnb » , cette maison toute de bois vêtue a été imaginée suite à une collaboration entre Disney et l’illustratrice Kim Raymong. Il s’agit de l’actuelle illustratrice de Winnie l’ourson, succédant à son créateur E.H. Shepard. D’ailleurs, toute la décoration rustique et enfantine de cette maison en plein cœur des bois a été dirigée par cette dernière. Le tout pour permettre une immersion totale aux visiteurs voulant louer cette charmante maison boisée.

Une opération marketing dans laquelle aucun Tigrou ou Porcelet ne fait d’apparition. Mais, celle-ci semble déjà bien plaire aux amateurs de séjours atypiques.

La cabane bientôt disponible à la réservation

Maison de Winnie l'ourson Air Bnb

Les réservations ne sont pas encore ouvertes que des centaines de personnes s’apprêtent déjà à se ruer sur le site Air Bnb pour avoir une place. La petite maison de Winnie l’ourson peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous pourrez donc espérer y passer vos vacances en famille ou en amoureux.

L’ouverture des réservations pour ce lieu hors normes ouvrira ce 20 septembre. Très bientôt donc. Il ne fait aucun doute que beaucoup d’entre vous voudront tenter le coup pour cet hiver. En effet, il se pourrait bien que les réservations soient surbookées jusque-là. Il vous faudra cependant vous hâter directement sur cette page dédiée aux prises de réservation pour la maison de Winnie l’ourson sur AirBnb.

Maison de Winnie l'Ourson sur Air Bnb

>>> A lire aussi : Alerte job de rêve : Fan de petit-déjeuner ? Devenez testeur de buffet dans les hôtels

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.