Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Louez la maison de Shrek en Écosse sur Airbnb… gratuitement !

Publié par La rédaction le 08 Mai 2024 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La maison emblématique de Shrek, située au cœur des Highlands écossais, est désormais disponible sur Airbnb pour une expérience de séjour inoubliable. Et la cerise sur le gâteau ? C’est totalement gratuit ! Plongez dans un conte de fées et découvrez ce que c’est que de vivre comme l’ogre vert le plus célèbre du cinéma.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ils gagnent plus d’un million de dollars par an grâce à leurs 22 logements Airbnb

Une expérience marécageuse unique

Niché au cœur des Highlands écossais, le marais de Shrek vous attend pour un séjour de deux nuits, du 27 au 29 octobre 2023. Imaginez-vous, loin de la civilisation, dans un havre de paix marécageux, couvert de mousse et d’eau trouble. C’est une nouvelle définition de la « cabane dans les arbres » qui vous attend sur Airbnb. Et si vous vous demandez à quoi ressemblerait Shrek dans la vraie vie, vous n’êtes pas le seul !

La suite après cette publicité

Cette chaumière, entourée de verdure et de marécages boueux, a été reconstituée à l’identique avec l’accord d’Universal Studios.

Shrek

À lire aussi : Airbnb : Vous devriez avoir ce réflexe en arrivant dans un logement

La suite après cette publicité

Un accueil royal par l’Âne

Shrek étant absent pour Halloween, qui d’autre que son fidèle compagnon, l’Âne, pourrait vous accueillir ?

Pendant votre séjour, vous pourrez déguster un délicieux clafoutis, savourer les fameuses gaufres de l’Âne préparées le matin même, vous raconter des histoires autour du feu, vous détendre à la lueur des « bougies de cire d’oreilles », et bien sûr, profiter de l’intimité des fameuses toilettes extérieures de Shrek, situées à 20 mètres de la maison.

La suite après cette publicité

Tout cela sans dépenser un seul centime ! Et pour les amoureux des animaux, découvrez l’incroyable métamorphose de Shrek, le petit chien errant.

Comment réserver votre séjour ?

Pour ceux qui souhaitent vivre cette expérience unique, les réservations ouvriront le 13 octobre à 19h sur Airbnb. Attention, la maison n’est disponible que pour deux nuits à la date du week-end d’Halloween, c’est-à-dire du 27 au 29 octobre et pour trois personnes maximum.

La suite après cette publicité

Airbnb désignant la valeur du refuge de Shrek comme « inestimable », le séjour est gratuit. À l’occasion de cette offre atypique, la plateforme fera un don direct à l’association caritative HopScotch Children’s Charity, qui vient en aide à des enfants défavorisés d’Écosse, grâce à des voyages.

Ce n’est pas la première fois qu’Airbnb mise sur la nostalgie et la pop culture pour séduire ses utilisateurs. La plateforme avait déjà proposé un week-end à Malibu dans la célèbre maison de poupée de Barbie, coïncidant avec la sortie du film réalisé par Greta Gerwig. Sans oublier le week-end inoubliable dans la maison de Winnie l’Ourson proposé il y a deux ans.

Ces initiatives montrent à quel point les héros de notre enfance continuent de nous fasciner, nous rappelant des moments plus simples et joyeux. Qui sait quel autre lieu emblématique Airbnb nous réserve pour les prochaines vacances ? Peut-être la maison de la Belle et la Bête ou le château de la Reine des Neiges ? Restez à l’affût !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Airbnb : le propriétaire lui demande d’effectuer des tâches ménagères et l’accuse de vol