Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Pour des vacances magiques, vous pouvez louer cette incroyable villa Harry Potter ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 15 Juin 2020 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fan de l’univers Harry Potter, vous rêvez de monter à bord d’une voiture volante ou de jouer au quidditch, dans cette maison c’est presque possible ! Une villa sur le thème de la saga des sorciers est à louer pour cet été ! Découvrez-la en images dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Harry Potter : Découvrez toutes les scènes coupées de la saga dans une compilation inédite ! (Vidéo)

Une grande villa sur le thème d’Harry Potter à louer

La suite après cette publicité

La société Loma Homes a récemment dévoilé une villa qui devrait beaucoup plaire aux fans d’Harry Potter. Cette maison de vacances a une décoration magique qui vaut le détour. Son emplacement est stratégique : elle est située à 30 minutes d’Orlando, où se trouve le célèbre parc à thème Wizarding World of Harry Potter. Elle est, en plus, bien équipée : elle comprend 8 chambres et 5 salles de bain. Elle peut donc accueillir de grands groupes de passionnés ! Chaque pièce est magique et vous plonge en immersion totale dans l’univers des sorciers.

La « Wizard  way » vous réserve une chambre où vous dormez dans la voiture volante, une autre où votre sommeil sera surveillé par le phœnix Fumseck ou encore vous pourrez dormir au calme dans le Poudlard Express. Choisissez-donc bien votre chambre !

Une maison remplie d’activités

La suite après cette publicité

Vous n’allez pas vous ennuyer, la maison vous propose de nombreuses activités. Vous pouvez faire partie d’échecs géants, vous amuser avec le billard et le baby-foot dans la salle aux couleurs du quidditch, ou encore plonger dans la  piscine (même si on voit un peu moins le rapport) . Dans les escaliers, vous croiserez les mythiques tableaux, attention ils vous surveillent.

Il faudra compter 500 dollars la nuit (environ 445 euros) pour pouvoir y séjourner. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site.

A lire aussi : Es-tu un fin connaisseur d’Harry Potter? Attention aux questions pièges !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.