Un ancien mince s’injecte de l’huile dans le corps pour avoir des muscles monstrueux

Il y a 3 ans, Valdir Segato est soudainement devenu tristement célèbre sur les réseaux sociaux, en affichant fièrement ses muscles disproportionnés. Cet ancien toxicomane a plongé dans une autre addiction. Depuis des années, il s’injecte du synthol dans les muscles, malgré la menace sérieuse d’amputation qu’il a reçue il y a quelques années. Regardez la vidéo de ce Hulk, dont les muscles sont prêts à exploser.

> À lire aussi : Pour paraître plus musclé, il s’injectait du Synthol dans les muscles… Mais tout cela a mal tourné ! (vidéo)

Il a longtemps complexé d’être mince

Valdir Segato a toujours eu une morphologie assez mince. Complexé par son physique qu’il jugeait trop maigre, son addiction à la drogue n’a pas arrangé les choses, puisqu’il se nourrissait à peine. Jusqu’au jour où il est sorti de la drogue, en commençant à fréquenter une salle de sport. Cet ouvrier qui travaille sur des chantiers a peu à peu pris goût à la musculation, jusqu’à ce que son envie de voir grossir ses muscles encore et encore, devienne une obsession. Très vite enclin aux addictions, il a découvert différentes méthodes légales puis illégales de prendre du muscle. Finalement, la solution du synthol s’est offerte à lui. Il s’agit d’un produit fabriqué à 85% à base d’huile (souvent de l’huile de sésame), de lidocaïne et d’alcool.

> À lire aussi : Quand le Hulk Iranien décide de rencontrer le Hulk Brésilien pour un combat au sommet

Valdir Segato a arrêté la drogue quand il s’est mis au sport

Les effets de ce produit hautement dangereux et totalement interdit lors des compétitions sportives sont impressionnants. Les muscles doublent ou triplent de volume sans pour autant augmenter la force de ceux-ci. Certains bodybuilders dopés aux stéroïdes anaboliques se tournent vers le synthol quand ils apprennent les risques qu’ils encourent avec les stéroïdes. Mais les risques du synthol sont aussi grands. Infections, complications, infarctus, attaque cérébrale, embolie pulmonaire, autant de problèmes médicaux qui peuvent entrainer la mort, sont causés par la prise de synthol. Il y a 3 ans, alors que les muscles de Valdir étaient gonflés à leur maximum, on l’a même averti qu’il risquait l’amputation.

> À lire aussi : Le garçon aux biceps monstrueux gonflés à l’huile mange aussi des croquettes pour chat pour sa ligne

Son addiction au synthol a fait gonfler ses muscles de façon monstrueuse

Heureusement pour lui, Valdir est toujours vivant. Mais il n’a pas pris cette mise en garde au sérieux et il continue à s’injecter de l’huile dans les biceps, les épaules et les pectoraux. Ce Brésilien est aujourd’hui suivi par des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, ce qui le motive à continuer ses injections de synthol. Pourtant, ses amis lui demandent d’arrêter, car ils connaissent les risques. Rien n’y fait, Valdir est complètement plongé dans cette addiction et a plus que jamais l’envie d’avoir des muscles de plus en plus monstrueux. Il affiche fièrement un tour de biceps de 60 centimètres.

> À lire aussi : Il s’injecte de l’huile dans les muscles pour faire gonfler ses biceps ! (vidéo)

Crédits : Instagram/valdir_synthol_

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2019
0