Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Quand le Hulk Iranien décide de rencontrer le Hulk Brésilien pour un combat au sommet

Publié par Claire JONNIER le 02 Mai 2019 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’appelle Sajad Gharibi, mais il est également connu sous le nom d’Hercule persan ou de Hulk Iranien. Et pour cause ! À 27 ans, il pèse 176 kg pour 1,87 m. Et récemment, cette montagne décide d’affronter son plus grand adversaire lors du MMA pour un combat au sommet !

 

>> À lire aussi : Pour paraître plus musclé, il s’injectait du Synthol dans les muscles… Mais tout cela a mal tourné ! (vidéo)

Le Hulk Iranien : un véritable mythe

Sur les réseaux sociaux, il cumule plus de 450 000 abonnés qui suivent tous les jours, les entraînements de l’incroyable Hulk Iranien. À seulement 27 ans, Sajad Gharibi mesure 1,87 m pour 176 kg. Fan d’haltérophilie, il ne manque jamais une occasion de se photographier lors de ses nombreux exercices ou dans la vie quotidienne. D’ailleurs, sa taille imposante fait apparaître les objets carrément plus petits à côté de lui.

Pouvant soulever jusqu’à 180 kg, il a participé à de nombreuses compétitions de culturisme à travers le monde entier. Mais récemment, cette montagne a décidé de participer à son premier MMA pour affronter un adversaire à sa taille ! «Alors, j’accepte enfin mon premier combat professionnel d’un combattant brésilien avant 2020», a-t-il écrit sur Instagram. Et vraisemblablement, son adversaire serait son homologue brésilien.

>> À lire aussi : Une haltérophile française se retourne le coude avec un poids de 110 kilos qui lui casse le bras

quand-hulk-iranien-decide-rencontrer-hulk-bresilien-pour-combat-au-sommet

Hulk Iranien vs Hulk Brésilien

«Soyez courageux et invitez-moi à combattre, plutôt que de vous cacher derrière vos sponsors. Je suis prêt à te battre, montre-moi ce que tu as à dire sur le ring », écrit Sajad Gharibi sur instagram. Même s’il n’est pas directement visé, ce serait un message à l’intention de Romario dos Santos Alves, le Hulk version Brésilienne !

Ce dernier est âgé de 29 ans et pèse actuellement 104 kg. Il est surtout connu pour avoir failli perdre son bras à cause des injections de synthol ayant provoqué de graves réactions sur son organisme. A priori, cela lui aurait permis d’améliorer son apparence musculaire en négligeant les éventuelles embolies pulmonaires, lésions nerveuses et infection. Aujourd’hui, ce champion déclare être revenu à un entraînement sain et se dit prêt à affronter son homologue Iranien pour un combat au sommet.

>> À lire aussi : Le nez de cet haltérophile explose et saigne en pleine compétition quand il soulève un poids de 426 Kg

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail