À 10 ans, il doit faire la manche car il a refusé de faire ses devoirs

Publié par Alexis le 28 Dec 2019

La police de Shan­ghai a été interpellée pour intervenir sur une affaire complètement invraisemblable. Un enfant de 10 ans a été forcé à faire la manche car il ne finissait jamais ses devoirs.

Source : Miaopai

À lire aussi : Retoucher ses doigts en knacki : la nouvelle tendance (débile) d’Instagram (Vidéo) 

Faire la manche : la nouvelle punition

Cette histoire a été relayée le 11 décembre 2019 par le média chinois South China Morning Post. Les policiers de Shanghai ont reçu un appel vers 4h45 du matin, stipulant qu’un enfant de 10 ans était assis sur ses genoux, un bol dans les mains et un sac à dos, en train de mendier à manger. Une fois les autorités arrivés sur place, le petit garçon leur a expliqué que c’est son père qui l’avait déposé à côté de la gare, lorsque celui-ci partait au travail.

La raison ? C’est sa punition pour ne pas avoir fait ses devoirs. “Ma maitresse a reporté à mon père que je n’avais pas terminé mes devoirs” a-t-il dit aux policiers, selon le média chinois. Par conséquent, son père lui a ordonné de faire la manche. Face à cette situation totalement surréaliste, la police a demandé si son papa était sous l’emprise de l’alcool, ce à quoi il a répondu que non.

Un père un peu trop impulsif

Il était hors de question pour les policiers de laisser le petit garçon de 10 ans seul, à 4h du matin dans les rues de Shanghai. Ils l’ont donc ramené au poste pour le réchauffer, et lui donner de quoi boire et se nourrir. Sa mère est arrivée, et a expliqué que son mari était fou de rage à force d’entendre l’enseignante lui dire que son fils ne faisait jamais ses devoirs. À bout, il a décidé de lui donner cette punition.

Elle a précisé qu’elle s’y était opposée, mais que cela ne l’avait pas fait changer d’avis. Lorsque cete histoire a été rendue public, plusieurs internautes ont révélé comprendre que le père soit furieux puisqu’il rentrait tard le soir, fatigué d’une longue journée de travail. Par contre, ils estiment que de laisser son enfant seul dans les rues était trop dangereux.

À lire aussi : 10 photos qui montrent que les étrangers aiment se moquer des Français et de sa baguette 

0