Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Accident de machette dans Koh-Lanta : Grosse frayeur, un candidat en sang

Publié par Elodie Gros-Désir le 21 Fév 2024 à 15:01

Les petits couacs se poursuivent dans l’aventure Koh Lanta. Et après deux blessures aux yeux dans l’épisode précédent, c’est maintenant David qui s’est entaillé la main. Un incident qui a nécessité l’intervention de l’équipe médicale.

À lire aussi : « Il va tuer tout le monde » : dans Koh Lanta, un candidat scandalise en faisant cuire un fruit dangereux

Mauvais coup du sort pour les aventuriers Koh Lanta

La vidéo du jour

Pas de répit pour les aventuriers. Et on peut dire que l’aventure a commencé sur les chapeaux de roues dans cette nouvelle saison de Koh Lanta.

Pour cause, dès le premier épisode, deux charpentiers se sont blessés aux yeux. Le premier, Jean, est apparu en caméra avec un impressionnant bandeau sur les yeux. « Je pensais que c’était à cause de l’eau salée ou du sable. Mais je suis sensible au soleil. On n’a pas l’habitude du soleil tropical en Normandie ! J’ai attrapé une sorte de coup de soleil des yeux », explique l’aventurier de 25 ans.

Quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs en apprenant qu’un deuxième aventurier, lui aussi charpentier, s’était également blessé aux yeux. « J’avais du sable plein la main et je m’en suis mis dans l’œil », explique Sébastien. « J’ai une gêne, comme un caillou bloqué sous la paupière à chaque fois que je ferme les yeux. C’est très handicapant. J’ai peur de quitter l’aventure sur une bêtise comme ça ».

Koah Lanta : un aventurier blessé

À lire aussi : « Je me suis fait pipi dessus à plusieurs reprises » Claude Dartois fait des aveux sur sa participation à Koh Lanta !

« Ce sont les risques du métier »

Après Jean et Sébastien, c’est aujourd’hui le cas de David qui inquiète les aficionados de l’émission d’aventure. En effet, bien qu’habitué à manier les lames, ce boucher-charcutier de profession s’est loupé en voulant couper une noix de coco. Aussitôt, Émilie s’est saisie du talkie-walkie, réclamant l’intervention de l’équipe médicale.

Résultat, il s’est méchamment entaillé la main. Un incident qui ne semble pas l’inquiéter outre mesure. « Je me suis déjà entaillé dans le métier, donc je ne suis pas plus stressé que ça. Ce sont les risques du métier », a-t-il plaisanté face à la caméra.

Toutefois, il faut que l’aventurier garde une chose à l’esprit : les infections sont vite arrivées en milieu tropical.

À lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !