Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Choc : un ado de 12 ans abattu par balle dans sa voiture

Publié par Celine Spectra le 02 Avr 2022 à 10:23

Depuis le début d’année 2022, les temps sont meurtriers pour les enfants New-Yorkais !

En effet, alors qu’on apprenait en janvier dernier, qu’un bébé était victime d’une balle perdue tirée dans la tête en pleine rue, ce jeudi 31 mars, un garçon de 12 ans a été tué par balles alors qu’il était dans une voiture à l’arrêt en compagnie d’une jeune femme.

Celle-ci a également été grièvement blessée. Une petite fillette, présente à l’arrière du véhicule, en est sortie saine et sauve.

La vidéo du jour
Les New-Yorkais sous le choc ! Un ado de 12 ans abattu par balle dans sa voiture !

Twitter

Un ado de 12 ans abattu par balle dans sa voiture

Le Monde ne tourne-t-il plus rond ? Alors que l’on apprenait, il y a quelques jours, qu’une fusillade avait eu dans l’État de l’Arkansas aux États-Unis, provoquant la mort d’une personne et une vingtaine de blessés, on apprend aujourd’hui qu’il y a eu une nouvelle fusillade mortelle à New York.

En effet, ce jeudi 31 mars, peu avant 20 heures, des coups de feu ont éclaté dans le quartier de Brooklyn. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, elles n’ont pu constater que la présence d’un véhicule stationné avec à son bord trois occupants. Sur le siège passager, était présent un jeune home, âgé de 12 ans. Celui-ci s’était fait tirer dessus à de plusieurs reprises et est décédé sur place.

Un incident épouvantable !

L’inspecteur Michael Kemper, en charge de l’enquête, a évoqué un incident épouvantable. Il ajoute, par ailleurs, qu’une femme de 20 ans était assise sur le siège conducteur. Elle s’était également fait tirer dessus à maintes reprises. Transportée à l’hôpital, elle y a depuis été opérée et devrait survivre.

Une petite fille de huit ans était également assise sur la banquette arrière. Elle n’a heureusement pas été touchée. D’après les premières informations, il semblerait que les victimes avaient garé leur véhicule afin d’acheter à manger lorsque des coups de feu ont été tirés et ont traversé la voiture.