Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Affaire Mila: Nabilla ne regrette pas ses propos et s’explique

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Oct 2020 à 22:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En janvier, l’adolescente Mila avait critiqué l’islam sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a fait polémique. Nabilla avait « vomit » sur la jeune femme sur Twitter, elle s’explique.

La suite après cette publicité
nabilla nouvelle photo critique

En janvier dernier, une adolescente de seize ans était au coeur d’une polémique. La jeune Mila avait vivement critiqué l’islam dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.  , balançait la lycéenne. Ses propos avait crée une grosse polémique, faisant réagir la France entière. La star de télé-réalité Nabilla s’était également exprimé sur le sujet, en tweetant des émojis qui vomissent.

Nabilla réagit aux propos de Mila

Lundi 19 octobre, le journaliste Patrick Cohen remettait cette histoire sur la table dans l’émission C à Vous. Rappelant que Mila est menacée de mort et de viol depuis la diffusion de sa vidéo, il a pointé du doigt ceux qui l’ont « dénoncée sur les plateaux télé« . Le journaliste rappelle également le tweet qu’avait posté Nabilla à l’époque. L’épouse de Thomas Vergera s’est alors aussitôt défendue sur son compte Twitter en expliquant qu’elle ne vomissait pas sur l’adolescente mais sur ses propos.

La suite après cette publicité

Nabilla s’est également exprimé sur son compte Snapchat: « Je ne regrette pas ce tweet. Les propos de cette jeune femme sont à vomir. Je ne la connais pas, je ne la critique pas, je parle uniquement des propos qu’elle a tenus. Ces propos m’ont énormément blessée moi et les musulmans du monde entier. » Elle explique ensuite venir d’une famille musulmane qui respecte les autres religions.

Nabilla défend les religions

« On est en France, dans un pays laïc. On ne critique pas les religions des autres. Qu’on soit juif, bouddhiste, chrétien, musulman, qu’on croit aux fleurs, qu’on ne croit pas en dieu du tout, on ne critique pas les croyances des autres. On laisse les gens libres, ils ont le droit de croire en ce qu’ils veulent. » , déclare Nabilla.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Nabilla dévoile une poitrine énorme : les fans sont choqués !