Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : l’incroyable anniversaire pour les 1 an de son fils Milann fait polémique

Publié par FJ le 13 Oct 2020 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien n’est trop beau pour les 1 an de son enfant. Et ce ne sont pas les stars de télé-réalité qui diront le contraire. Après l’incroyable anniversaire de Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, c’est Nabilla qui a mis la barre haute pour l’anniversaire de son petit garçon Milann. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nabilla hospitalisée d’urgence : Thomas Vergara donne de ses nouvelles

Son incroyable anniversaire

Le 11 octobre dernier, Milann fêtait ses 1 an. Nabilla a donc décidé de voir les choses en grand et lui a offert une fête on ne peut plus démente. Sur le thème de la jungle, tout était réuni pour que le petit garçon passe un bon moment.

Nabilla et Thomas ont évidemment immortalisé ce moment sur les réseaux sociaux. Sur Instagram elle déclarait : « Aujourd’hui mon bébé a un an ! Je pleure de joie mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite merci mon dieu. Je suis une mère comblée. Aujourd’hui, c’est son anniversaire mais c’est aussi le mien parce qu’il a totalement changé ma vie. C’est passé trop vite, il a un an, il marche, il nous donne tellement de bonheur ! »

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile une poitrine énorme : les fans sont choqués !

Nabilla, une maman comblée

Il faut dire que le rôle de maman, Nabilla le prend très à coeur. Invitée sur le plateau de Mouloud Achour dans Clique, elle se confiait sur le sujet. « Je suis très heureuse, j’apprends ce nouveau métier de maman qui est pour moi le plus beau métier du monde. Je me redécouvre parce qu’à la base, je n’aimais pas du tout les enfants, c’était pas du tout mon truc… J’étais genre allergique aux enfants, je ne les supportais pas. Maintenant, j’adore« .

Et pourtant, elle était très angoissée à l’idée d’avoir un bébé. « Comment je vais faire ? Qu’est-ce que je vais faire ? Est-ce qu’il va m’aimer ? Comment je vais l’éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur pour ce petit être humain ? Puis, c’est une énorme responsabilité ! Moi qui étais jeune, un peu insouciante, tout d’un coup, je me suis dit ‘on y va, quoi » confiait-elle sur les réseaux quelques semaines avant.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0