Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Afghanistan : un homosexuel piégé et violé par des Talibans

Publié par Justine le 01 Sep 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’arrivée des talibans, la situation en Afghanistan se dégrade rapidement. Cette fois, c’est un homme homosexuel qui a été victime du jeu sadique des membres de l’organisation islamique. Retour sur ce drame.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afghanistan’s LGBTQIA+ Family (@afghanlgbt)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Airbnb va payer le séjour de 20 000 réfugiés afghans

Drame en Afghanistan

Depuis que l’Afghanistan est aux mains des talibans, la population fait tout ce qui est en son possible pour quitter le pays. À l’image d’un homme homosexuel complètement désespéré. En effet, sans le savoir, il a fait confiance aux talibans qui lui promettaient de le faire quitter discrètement le pays.

Après avoir discuté de son projet pendant 3 longues semaines avec un homme sur les réseaux sociaux, il convient d’un rendez-vous pour mettre son projet en marche. Malheureusement, le jeune Afghan se rend rapidement compte du guet-apens dans lequel il est désormais piégé. Il n’a pas affaire à un seul homme, mais à tout un groupe de talibans, révèle itv.news. Les heures qui l’attendent seront les pires de sa vie.

>>> À lire aussi : Cinq rapatriés Afghans placés sous surveillance dès leur arrivée en France, l’un en garde à vue

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En Afghanistan, les talibans multiplient les attaques

Piégé, l’homme est battu puis violé avant de devoir donner le numéro de téléphone de son père. Ainsi, les talibans lui promettent de l’appeler pour lui révéler son homosexualité. Le jeune Afghan a survécu à cette attaque et essaye désormais de se cacher du régime.

Selon l’association Rainbow Railroad, 200 Afghans gays cherchent à quitter le pays. Un départ d’autant plus urgent puisque les talibans se servent des réseaux sociaux pour repérer les personnes LGBT+. En arrivant en Afghanistan, les talibans ont promis la mise en place d’un régime plus clément. Or, les attaques se multiplient notamment envers les personnes homosexuelles, les journalistes et les femmes.

>>> À lire aussi : Drame : un jeune soignant homosexuel est retrouvé brûlé vif

Source : CNews