Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Alors que la maman chat est mourante, ce Berger allemand va avoir une réaction incroyable ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 20 Août 2020 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui aurait pu très mal terminer. En effet, lorsque cette maman chat est découverte quasiment mourante avec son bébé, il ne restait que peu d’espoir. Et pourtant, dans cette famille d’accueil, un Berger allemand sauve le petit en s’occupant de lui ! Découvrez ces images magnifiques en vidéo :

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : La réaction de ce berger allemand avec ce bébé a surpris tout le monde ! (Vidéo)

Un Berger allemand s’occupe d’un chaton !

Début juillet, une maman chat et son bébé sont découverts sur le bord de la route. Et visiblement, toute la famille est en très mauvaise posture. En effet, la mère est quasiment mourante alors que les yeux du petit Urmel sont quasiment collés. Le souci, c’est que la maman ne parvient plus à assurer son rôle et qu’elle est « plus proche de la mort que de la vie.» En tous les cas, c’est ce que confirme le refuge pour animaux Oelzschau sur Facebook deux semaines plus tard.

La suite après cette publicité

Immédiatement, toute la petite famille est placée en famille d’accueil pour pouvoir se reposer et reprendre des forces. Mais apparemment, l’état de la maman ne cesse d’empirer et laisse craindre le pire. Et c’est à ce moment-là qu’un Berger allemand décide de s’imposer pour prendre le relais.

 

>> A lire aussi : Un chien-policier devenu un héros grâce à cet acte incroyable (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une magnifique histoire !

Au fur et à mesure, dans la famille d’accueil, la petite famille chat commence à aller mieux. Et au bout d’un moment, le bébé a eu besoin d’une aide extérieure pour pouvoir s’en sortir. Et c’est justement à ce moment-là que le Berger allemand a décidé d’intervenir.

C’est ainsi que sur les images, on peut le découvrir extrêmement protecteur avec le chaton et en train de s’en occuper avec douceur et amour. Avec lui, il essaye de jouer mais s’en occupe également avec de grosses léchouilles sur tout le corps ! Avce des yeux pleins d’amour, c’est une amitié incroyable qui se noue entre les deux et qui permettra de sauver le bébé !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?