Un Aquaparc victime de débordements hors normes ferme ses portes quelques heures après son ouverture
Le mardi 1er juillet, un Aquaparc a ouvert ses portes au sud du Mans. Mais malheureusement, il est déjà fermé. Découvrez les raisons !
Rien ne se passe comme prévu
Un aquaparc s’est installé sur le lac de la Gémerie à Arnage, dans le sud du Mans. Le mardi 1er juillet, ce dernier a ouvert ses portes, mais malheureusement, dès le lendemain, la fermeture a été annoncée. C’est notamment le média Ouest-France qui a annoncé cette clôture. Mais alors, que s’est-il passé ? C’est simple, le mardi de l’ouverture, de jeunes clients ont forcé l’entrée du parc, avant de devenir menaçants et violents envers les salariés. Anthony Walle, le gérant de la société Wallengo, s’est confié auprès du média Ici Maine et a affirmé que ces jeunes ont voulu s’en prendre à l’agent de sécurité. Ce dernier a été obligé de se réfugier dans un bungalow.
L’aquaparc ferme ses portes
Rapidement contactés, les gendarmes se sont rendus sur place, et la situation s’est apaisée. Malheureusement, 200 personnes sont revenues pour envahir le site, comme l’explique l’un des collaborateurs de l’aquaparc. Ce dernier a d’ailleurs été bousculé, puis frappé. Après ces altercations et ces incidents, le gérant de l’aquaparc a alors décidé d’abandonner. En effet, pour éviter d’autre dégradation, il préfère fermer les portes de ce lieu qu’il avait pourtant construit avec passion. Une convention de trois ans avait pourtant été signée avec Le Mans Métropole, en vain. En parallèle, découvrez l’histoire insolite de ces jeunes coincés à 77 mètres d’altitude.
À lire aussi
De son côté, le gérant affirme avoir investi pas moins de 150 000 euros dans l’aquaparc, et avoir recruté du personnel. Malheureusement, rien ne s’est passé comme il l’avait prévu. En parallèle, découvrez pourquoi cette influenceuse ne cesse de critiquer les parcs d’attraction.
À lire aussi
Alors, une réaction suite à l’histoire de cet aquaparc ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette jeune femme qui a été refusée dans un parc à cause de sa tenue.
Source : instagram
- 03/08/2025 à 00:27le monde est fou . Les gens ne respectent plus rien du tout. Pauvre monde et ce n'est pas près de s'arrêter . Les gens ne respectent plus rien i le autres ni la propriété d'autrui plus de politesse .
- 09/07/2025 à 18:44Ces pas possible laisser les portes Fermer alors sa cet honteux si vous Gérer mal vos employer
2 commentaires