Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme a renoncé à sa visite chez un parc Walt Disney à cause de sa tenue jugée inappropriée

Publié par Andri R le 04 Juil 2025 à 5:35

Un dimanche matin, profitant d’un moment de répit, un couple décide de s’amuser dans un parc Disney. Malheureusement, la jeune femme n’a pas pu profiter des attractions ! Un employé lui a dit que sa tenue ne correspondait pas à la politique du centre. Furieuse, elle dévoile tout sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

La jeune femme venait de faire du sport !

C’était une journée apparemment normale pour Nicole Arena et son copain. Le 1er juin dernier, ils ont décidé de faire un tour au Walt Disney World Resort d’Orlando. La jeune femme sait que son petit-ami n’a jamais vu à quoi ressemble le parc d’attractions. Alors, elle a voulu lui faire une petite surprise !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une fois sur les lieux, le couple parvient à entrer dans le parc. Dans une interview exclusive avec le magazine américain People, la jeune femme raconte cette malheureuse mésaventure. « En chemin, nous avons croisé plusieurs employés qui nous ont souri et nous ont accueillis sans problème », dit-elle.

Bien contents de pouvoir enfin s’amuser, ils se dirigent vers une file d’attente pour une attraction. Ils ont dû attendre une heure entière avant d’arriver à l’avant de la file. Et là, surprise, un employé refuse de les faire entrer ! Il lui dit qu’elle « ne serait pas autorisée à monter à bord ». En cause, sa tenue vestimentaire !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Elle exprime sa colère !

Nicole n’en revient pas quand on lui dit qu’elle était « mal habillée ». À son avis, sa tenue n’avait rien d’indécente, puisqu’elle portait un legging taille haute et un soutien-gorge rembourré de sport. Pourtant, la jeune femme n’a pas pu entrer dans l’attraction !

Selon ses dires : « J’ai été vraiment choquée ». D’autant plus que sa tenue n’était « certainement pas plus révélateur que ce que portaient de nombreux autres invités ». Son copain a essayé de la défendre, mais rien n’y fait. L’employé s’en tient à la politique de Disney disant qu’il a le droit de « refuser l’entrée ou d’expulser toute personne portant une tenue jugée inappropriée ».

La suite après cette publicité

Sur TikTok, la jeune femme écrit : « J’étais tellement heureuse d’être ici que je n’ai pas réalisé que j’étais “mal habillée“ et que je serais obligée d’acheter un t-shirt à 45 $ [33 £], sinon je ne pourrais pas monter dans l’attraction que j’attendais depuis une heure ». Elle a également partagé la photo de sa fameuse tenue !

À lire aussi

Les internautes ont presque tous défendu la cause de cette jeune femme. Cette personne déclare : « Honnêtement, je n’y vois aucun inconvénient. Je vis à Orlando depuis toujours. Cette tenue me convient, il fait chaud dehors, on marche beaucoup, on bouge beaucoup ».

La suite après cette publicité

Le responsable du parc réagit rapidement !

Naturellement, Nicole a demandé des explications auprès de la direction du parc. Les responsables lui disent que cette situation déplorable n’aurait pas dû survenir. Une fois que le personnel à l’entrée a accepté de la faire entrer, les autres employés n’auraient pas dû l’arrêter !

La suite après cette publicité

La jeune femme termine son récit en disant : « Toute la situation me semblait injuste, comme si j’étais choisie en fonction du jugement personnel de quelqu’un plutôt que d’une politique claire. Cela a perturbé notre journée, nous a coûté du temps et de l’argent supplémentaires, et a laissé un goût amer après ce qui avait commencé comme une visite amusante et spontanée ».