Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur : il balance sévère sur son ancien patron, Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Publié par La rédaction le 02 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les 100 ans de la radio auront été le moyen pour certains de lâcher de gros dossiers sur leur passé ! C’est en tout cas ce que n’a pas hésité à faire Arthur, célèbre animateur et producteur télé qui a démarré, comme beaucoup, à la radio. Invité sur France Inter ce mardi 1er juin, il s’est laissé aller à des confidences sur son ancien patron chez Radio MassyPal : Jean-Luc Mélenchon. La vidéo qui suit montre que l’actuel leader politique n’hésitait pas à le faire travailler le dimanche… gratuitement !

Publicité

>>> A lire aussi : Arthur totalement drogué ?! La vidéo choc

Arthur balance sur Jean-Luc Mélenchon

Publicité

Jean-Luc Mélenhon patron d’Arthur ? Oui, ça a bien été le cas il y a maintenant plusieurs dizaines d’années ! Si l’emblématique présentateur et animateur de TF1 n’en a que très peu parlé, c’est avant tout et surtout car à l’époque, les rapports entre Arthur, l’employé, et Jean-Luc Mélenchon, le patron, n’existaient quasiment pas.

« Mon premier patron à la radio c’était Mélenchon. Je ne l’ai jamais vu, hormis une fois le jour où il m’a engagé » , explique alors Arthur, qui officiait à l’époque à la Radio Massy Pal, rachetée par la suite par Radio Nord Essonne. Une question se pose alors : quel type de patron pouvait bien être l’actuel président de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon ?

>>> A lire aussi : Quand Jean-Luc Mélenchon s’en prend au physique d’Edouard Philippe !

Publicité

Mélenchon, patron radin ?

Côté Arthur, la réponse est bien plus cash que ce à quoi les journalistes de France Inter s’attendaient. « A l’époque, ça ne l’embêtait pas de nous faire travailler gratos le dimanche » , balance alors le producteur en direct à l’antenne.

S’il avait déjà évoqué cette anecdote sur le plateau de Quotidien il y a plusieurs années, Arthur n’avait pas tardé à recevoir une réponse de la part de Jean-Luc Mélenchon, typique et fidèle au sens de la répartie du politicien : « Qu’il soit venu le dimanche, c’est possible. Qu’il ait travaillé, je m’en souviendrais » . Pas sûr que les deux partagent une terrasse ensemble dorénavant.

Publicité

>>> A lire aussi : « Va faire un tour à la salle de sport pour raffermir tout ça » : un gros clash entre Cyril Hanouna et Arthur explose sur Twitter…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN