Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Attaquée par des milliers d’abeilles, cette femme a vécu l’enfer ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 03 Déc 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Brésil, une femme s’est retrouvée face à des milliers d’abeilles en colère. Attaquée par ces dernières, la vieille dame a été hospitalisée d’urgence, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elle se remet des milliers de piqûres dont elle a été victime.

>> À lire aussi : Il se fait piquer par une abeille en mangeant et sa langue triple de volume

Une vieille dame attaquée par des milliers d’abeilles !

C’est une vidéo incroyable qui nous vient tout droit du Brésil. Une dame âgée de 72 ans a été attaquée par des milliers d’abeilles, alors qu’elle allait pêcher avec d’autres personnes âgées dans une rivière. Peu de temps après le début de leur partie de pêche, les vieilles dames dérangent un naissain d’abeilles.

En tout, près de 10 000 abeilles se sont retournées contre la dame de 72 ans, et l’ont attaqué. Ce sont des automobilistes qui ont alerté la police. Sur place, les forces de l’ordre ont été victimes de plusieurs piqûres d’abeilles, en voulant sauver la vieille dame, comme le rapporte le média Ladbible.

>> À lire aussi : Venin d’abeille : traitement efficace contre le cancer du sein ?

La femme a été hospitalisée d’urgence !

Après 10 minutes de calvaire, les trois femmes ont pu s’extraire de cette attaque incroyable. « Les abeilles ont complètement encerclé les femmes. Nous avons donc conduit le plus près possible d’elles, nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes précipités pour les pousser dans notre véhicule » explique un des policiers. Hospitalisée d’urgence, une des femmes était recouverte de piqûres d’abeille.

Ses deux amies et les deux policiers ont également été sévèrement piqués par les insectes. Tous ont reçu un antidote anti-venin, et la vieille dame de 72 ans est restée à l’hôpital pour surveiller son état de santé. Selon Ladbible, la retraitée se remet doucement de cet événement.

>> À lire aussi : Un écureuil totalement ivre devient un phénomène sur Internet !

0