Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il se fait piquer par une abeille en mangeant et sa langue triple de volume

Publié par Nicolas F le 12 Oct 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kobe Freeman, 20 ans, originaire de l’Utah, a enfin retrouvé l’usage de la parole. Le jeune homme n’arrivait plus à articuler depuis quelques jours, alors qu’il s’était fait piquer à la langue par une abeille… en mordant dans un hamburger. Regardez la vidéo pour voir l’état inquiétant de sa langue gonflée après la piqûre d’abeille.

> À lire aussi : Cette fillette ne peut plus fermer la bouche et peut s’étouffer à tout moment à cause de son énorme langue

Il filme l’état inquiétant de sa langue gonflée par la piqûre

Dans cette vidéo, qui est rapidement devenue virale, Kobe Freeman peine à parler. « Je me demande si c’est déjà arrivé à quelqu’un avant moi ? », essaie d’articuler le jeune américain face à la caméra. Dans sa bouche, ce n’est plus une langue mais un énorme morceau de chair gonflé, qu’il n’arrive plus à bouger. Il essaie ensuite d’expliquer ce qui lui est arrivé mais son récit n’est pas compréhensible. Les internautes inquiets par la vidéo lui ont demandé des nouvelles dans les commentaires : « S’il te plait, dis-nous que tout va bien maintenant ! »

> À lire aussi : Sa jambe a triplé de volume en 12 ans suite à une piqûre de moustique

Il raconte sa mésaventure une fois sa langue dégonflée

Le lendemain, Kobe a publié une autre vidéo dans laquelle il a ouvert la bouche et tiré la langue. On peut constater que sa langue, qui avait triplé de volume la veille, était presque revenue à la normale. Quand il a pu retrouver l’usage de sa bouche, sa langue et ses lèvres, il a raconté à ses abonnés ce qui lui était arrivé. « Je me suis cuisiné un hamburger et il faisait tellement beau cette nuit-là, que j’ai décidé de le manger dehors. J’avais presque fini de manger le premier de mes deux burgers quand j’ai senti une douleur vive à la langue. J’ai couru à la salle de bain et j’ai remarqué le dard de l’abeille planté dans ma langue. Je l’ai retiré et ça s’est mis à gonfler. C’était très douloureux et effrayant. J’ai cru que je n’allais plus réussir à respirer. »

> À lire aussi : À cause de cette terrible araignée, il frôle l’amputation

Crédits : TikTok/kobe_freeman– Source : Ladbible

0