Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : des handicapés et leurs accompagnateurs aspergés d’urine pendant leur promenade !

Publié par La rédaction le 20 Mar 2021 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un triste et désolant événement qui s’est passé à Belfort, ce mercredi. Au moment de partir en sortie pour aller se balader, un groupe d’handicapés ainsi que leurs éducateurs ont été aspergés d’urine au moment de monter dans leur voiture. Elle aurait été lancée depuis la fenêtre d’un immeuble dont le véhicule des victimes était garé au pied.

>>> A lire aussi : Belfort: une femme commet l’impensable envers ses collègues aide-soignants

Des handicapés aspergés d’urine au moment de monter en voiture

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tous membres du Service d’accueil et d’activités de jour de la ville de Belfort, ces handicapés, accompagnés de leurs éducateurs ne s’attendaient certainement pas à être victime d’un tel acte déplorable. Au moment de partir en sortie, ils étaient prêts à monter en voiture lorsque une bassine d’urine a été vidée sur eux, probablement lancée depuis l’immeuble devant lequel le véhicule était garé.

Profondément choqués, les victimes ont été entendues par la police après l’incident. Finalement, la sortie prévue du petit groupe a rapidement dû être annulée, les vêtements des personnes handicapés et de leurs accompagnateurs étant totalement plein d’urine.

Belfort urine handicapés

>>> A lire aussi : Atroce : Des jeunes agressent un jeune homme handicapé et filment la scène !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des moqueries constantes envers les handicapés

Sur place, un témoin de la scène s’est notamment confié sur le jet d’urine, et a fait part de sa colère : « Cet évènement témoigne des violences ou des moqueries que subissent, de nos jours, les personnes handicapées et vulnérables. Il porte atteinte à leur intégrité. Imaginez le traumatisme qu’il a provoqué… ». En effet, malheureusement de nos jours, en 2021, trop de moqueries et d’actes dégradants vis-à-vis des personnes handicapés sont recensés, provoquant chez les victimes des sentiments de tristesse et d’incompréhension totalement compréhensibles, et qui ne devraient pas arriver à notre époque actuelle.

>>> A lire aussi : Drame : Une élue handicapée retrouvée morte, sûrement attaquée par ses chiens

Source : L’Est Républicain