Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante d’un homme qui avait une liaison avec la femme de son patron

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 28 Juin 2022 à 8:09

C’est un fait divers assez complexe qui a lieu actuellement dans la commune de Saint-Gaudens en Haute-Garonne.

Depuis fin février, un agriculteur âgé de 30 ans est porté disparu sans avoir laissé de trace. La dernière fois que quelqu’un l’a vu, c’était dans le lit de son patron avec sa femme.

 

agriculteur disparu

Un adultère et des mystères

L’affaire commence le 18 février dernier. Pierre C. un agriculteur de Haute-Garonne part du domicile familial pour un week-end de chasse. Le lendemain, il essaie de contacter Nadine. P, sa compagne, mais elle ne répond pas. Inquiet, il demande à son fils Bastien d’aller voir s’il n’y a rien de grave. Le jeune homme se rend dans la ferme familiale. Il fait nuit, il fait le tour de la maison. Il n’y a pas de lumière, il se sert donc de sa lampe torche de téléphone pour se diriger.

C’est alors qu’en passant devant la chambre de ses parents, il découvre sa mère, mais elle n’est pas seule. A ses côtés, Brice Louge, l’employé de la famille depuis dix ans. Pris de colère Bastien rentre dans la chambre. Selon la mère, il aurait ordonné à Brice de quitter la maison au plus vite. C’est la dernière fois que l’homme aura été vu à bord de sa Clio. Un ami du garçon a rejoint la maison quelques heures plus tard.

 

Zéro signe depuis février

Depuis cette fameuse soirée de février 2022, plus personne n’a revu Brice Louge. Cependant, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs taches de sang dans la chambre parentale ainsi que dans les voitures de Bastien et de son ami militaire. Selon les analyses, il s’agit du sang du jeune et non de l’agriculteur. Mais on ne connait pas encore la réponse pour celles retrouvées dans la voiture. Déjà en charge du dossier Jubillar, les enquêteurs de Haute-Garonne se retrouvent une nouvelle fois face à une histoire très complexe.

Une piste semble cependant un peu plus privilégiée et notamment de la part des proches de Brice Louge. Ses amis s’interrogent sur la fosse à lisier présente sur l’exploitation agricole de Pierre et Nadine. Ils pensent qu’un corps a pu y être dissimulé. Par précaution, les militaires ont analysé la cuve, sans résultat probant. Brice Louge est toujours porté disparu. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.