Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Delphine Jubillar : Un étrange SMS refait surface et en dit long…

Publié par FJ le 27 Juin 2022 à 15:15

C’est une affaire qui n’a pas encore livré tous ses secrets, l’affaire Delphine Jubillar, cette jeune infirmière du Tarn de 33 ans qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Mais selon les informations de La Dépêche du midi dévoilées ce 18 juin 2022, un SMS troublant écrit par son mari Cédric Jubillar vient de refaire surface.

disparition delphine jubillar sms troublant refait surface

Delphine Jubillar, l’infirmière toujours portée disparue

L’affaire sera-t-elle résolue un jour ? C’est la question que se posent les enquêteurs mais également les proches de Delphine Jubillar. L’infirmière du Tarn a disparu au beau milieu de la nuit le 16 décembre 2020. C’est son mari qui a prévenu la gendarmerie lorsqu’il s’est rendu compte de sa disparition aux alentours de 4 h du matin. Rapidement, de nombreuses battues ont été organisées dans la région pour tenter de retrouver une trace de la jeune femme, en vain.

Les gendarmes ont alors interrogé les proches du couple pour tenter d’en savoir un peu plus et peut-être, avoir une idée de ce qui a pu se passer durant cette fameuse nuit. Ils se sont alors rendu compte que l’amour n’était plus au beau fixe au sein du couple. Pour preuve, Delphine Jubillar avait même refait sa vie avec un autre homme et comptait quitter Cédric Jubillar après les fêtes de Noël.

Un étonnant SMS refait surface

Une découverte qui aurait pu pousser l’artisan plaquiste à commettre le pire ? C’est en tout cas ce que pensent les enquêteurs. Et pour continuer sur cette hypothèse, un SMS troublant vient de refaire surface et confirmerait une nouvelle fois cela. 

En effet, selon les informations de La Dépêche du midi dévoilées samedi 18 juin 2022, Cédric Jubillar aurait envoyé un message à ses proches dans lequel il écrivait : « J’ai grillé Delphine ! »Un texto troublant d’autant plus qu’il a été écrit le matin du 15 décembre 2020, soit quelques heures avant la disparition de l’infirmière.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.