Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cédric Jubillar confronté à son ex-codétenu dans le cabinet des juges !

Publié par Céline le 12 Mai 2022 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien co-détenu de Cédric Jubillar avait fait des révélations pour les moins fracassantes aux enquêteurs ! Notamment en ce qui concerne le lieu où se trouverait éventuellement le corps de Delphine Jubillar.

Ce jeudi 11 mai, l’époux de l’infirmière et son ancien compagnon de cellule se sont confrontés dans le cabinet des juges d’instruction !

Cédric Jubillar confronté à son ex-codétenu dans le cabinet des juges !

YouTube

Cédric Jubillar face aux propos de son ex co-détenu

Il s’agit d’un témoignage clé pour l’accusation. Ce dernier a d’ailleurs conduit à de nombreux rebondissements au cours des derniers mois en ce qui concerne l’affaire Delphine Jubillar. Ce jeudi 11 mai, dans le bureau des juges d’instruction, Cédric sera enfin confronté à Marc-Aurèle, son ancien co-détenu. Surnommé « Marco », cet homme de 37 ans, assure que le plaquiste lui aurait confié avoir tué sa femme… 

En effet, selon lui, en communiquant par les fenêtres des cellules, Cédric Jubillar lui aurait expliqué comment il aurait tué la mère de ses deux enfants. Puis comment il serait ensuite allé enterrer dans la nuit son corps à proximité d’une ferme, non loin du domicile conjugal. Il lui aurait également indiqué avoir utilisé le véhicule blanc d’un copain afin de déplacer le corps. Et sa nouvelle compagne, Séverine, serait au courant. Des confidences que Marco a immédiatement été transmettre aux forces de l’ordre…

Qu’attendent-ils de ce face-à-face ?

Grâce à ce face-à-face, les juges d’instruction, Audrey Assemat et Coralyne Chartier, cherchent à recouper les révélations fracassantes livrées à l’automne. Elles espèrent également que Cédric Jubillar sorte enfin du silence !

Toujours selon le co-détenu, Cédric se prendrait pour une véritable star. Il raconterait partout qu’il passe à la télévision et que ses autographes valent beaucoup d’argent. Marco assure néanmoins ne pas être une « balance« . Et avoir uniquement parlé afin que la vérité soit rétablie pour les enfants du couple.

Source : France Tv Info
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0