Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar déjà enterrée dans un cimetière ? Cette phrase très accablante de Cédric

Publié par Mia le 04 Avr 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogée par RMC, la tante de Delphine Jubillar a dévoilé une conversation très étonnante qu’elle aurait eue avec Cédric Jubillar. En tant que principal suspect dans cette affaire, il lui aurait fait une demande étrange juste après la disparition de l’infirmière. Une révélation qui ressert l’étau sur la théorie du mari ayant assassiné sa femme. Voici ce qu’il lui aurait dit, une discussion dévoilée dans RMC Story.

rmc delphine jubillar tante demande cedric

« Pourquoi tu dis ça Cédric ? » la tante de Delphine Jubillar abasourdie

Ce n’est plus un secret, mais Cédric et Delphine Jubillar avaient une relation toxique. Il s’agit d’une réalité rapportée par plusieurs proches du couple, dont de la famille et des amis. Selon un dernier témoin dans cette affaire, la tante de Delphine Jubillar, Cédric était particulièrement méchant depuis qu’il était en procédure de divorce avec sa compagne. Dans un reportage sur RMC, la tante de l’infirmière disparue a aussi dévoilé un nouvel élément très choquant à propos du suspect. D’après elle, le jour où elle a appris la disparition de sa nièce, Cédric aurait eu des mots très troublants.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Voici ce qu’il lui aurait dit : « Va voir si elle est pas au cimetière à Técou chez tes parents » . Une phrase très bizarre, étant donné que le cimetière est un des lieux de fouilles les plus suspectés par les enquêteurs. Par ailleurs, il a été prouvé que Cédric Jubillar était bel et bien sorti le soir de la disparition, proche du terrain de pétanque et du cimetière. La tante de Delphine a, bien entendu, été surprise par ses propos alors que sa femme venait de disparaitre subitement. « Il m’a sorti ça, oui. Je lui dis ‘mais tu rigoles comme ça, pourquoi tu dis ça Cédric ? Elle n’a pas pu disparaître comme ça » , a-t-elle aussi déclaré à RMC.

Reportage de RMC : ces autres témoignages compromettants

Une conversation qui prouve bien que le profil psychologique de Cédric Jubillar, établi par les praticiens, est véridique. Contrairement à ce qu’affirme son avocat. Par ailleurs, ce n’est pas la seule chose bizarre qu’il aurait dite à la tante de Delphine Jubillar. Apparemment, Cédric aurait aussi eu des mots très durs, « odieux » , envers leur fille Elyah, âgée de 2 ans. Une façon de parler terriblement méchante au moment de la disparition.

D’un autre côté, une des amies de Delphine a aussi témoigné de mots tranchants de la part de Cédric sur la même période. Il aurait eu un comportement déplacé envers cette amie et aurait même été très agressif, voire salace envers elle. L’enquête se poursuit toujours, même si, disons-le, les preuves sont accablantes.

0