Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte et Emmanuel Macron : ce cliché volé qui met le couple en très mauvaise posture !

Publié par Claire JONNIER le 20 Août 2020 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souvenez-vous ! Il y a 4 ans, Paris Match diffusait une photo du couple Brigitte et Emmanuel Macron qui fait la une du magazine. C’est ainsi qu’on les découvre tranquillement en train de se balader sur une plage de Biarritz et particulièrement à leur avantage ! Sauf qu’à l’intérieur, c’est un autre cliché volé qui fait beaucoup parler de lui ! Découvrez cette photo pour le moins insolite dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Brigitte Macron : elle fait sensation en bikini !

Brigitte et Emmanuel Macron : un coup de com’ magistral !

Le 10 août  Pas encore président et première dame, l’ancien du gouvernement de Manuel Valls s’apprête à le quitter avec pertes et fracas. Mais en attendant, il s’offre du bon temps du côté de Biarritz.

En effet, c’est ce dont témoigne cette photo volée qui fait un coup de com’ magistral au futur couple présidentiel. Mais à l’intérieur du magazine, on découvre un autre cliché légèrement différent… En effet, le couple serait tombé nez à nez avec un nudiste ! D’ailleurs, la première dame se confiera un peu plus tard sur cette rencontre.« Il y a une autre photo, qui n’est pas passée dans le journal où ce monsieur me fait le baise-main. Je ne savais pas où regarder ! »

Les véritables dépenses du couple présidentiel

>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce repas en vacances qui a étonné tout le monde !

Une photo volée

Contrairement à toutes les rumeurs de l’époque, les photos du couple Brigitte et Emmanuel Macron n’ont absolument pas été organisées ! « Ca m’a gonflé ces polémiques initiées par Libération et d’autres médias qui prétendent qu’il s’agit d’une mise en scène. C’est vrai que les photos sont belles et qu’ils sont à leur avantage dessus. Mais quand on remonte l’histoire de notre journal, on comprend que notre but n’est pas de démolir les gens » explique le journaliste Marc Brincourt.

Et concernant le fameux cliché, il explique tout simplement : « Macron croise le seul mec à poil sur la plage. C’est plutôt rare de croiser un nudiste sur la plage de Biarritz. Cette photo est marrante, on dirait un peu un gag. Quand on l’a vue, on s’est dit qu’il fallait la passer. »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées